Salle Sunset Sunside - Une salle accessible avec les coffrets spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
photo de la salle 'Sunset Sunside'

Sunset Sunside

60 rue des lombards 75001 Paris

100 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Articles et actualités

    aucun article

Accès

Programmation

A la tête d'un big band en forme de all-stars de la nouvelle génération du jazz hexagonal, l'arrangeur et compositeur Laurent Cugny revient à la musique en célébrant l'esprit et l'...

Carte blanche à Pierre-Yves Plat – Retrouvez l’artiste en résidence tous les mois au Sunset-Sunside !

Après onze ans et plusieurs disques consacrés à la musique de Mingus, Jacques Vidal renoue avec l’écriture pour nous livrer son nouvel album :

Philomène Irawaddy revisite quelques-uns des plus beaux thèmes de l’American Songbook.

Le percussionniste Xavier Desandre Navarre est un adepte des rencontres musicales étonnantes, de celles qui prennent des risques et sortent des sentiers battus.

Le Quartet du clarinettiste Matteo Pastorino nous joue son dernier opus : « Suite For Modigliani », un voyage musical à travers le monde du peintre et sculpteur italien Amedeo Modi...

Histoire du Théâtre

Le Sunset Sunside est un club de jazz reconnu à l'international, c'est un lieu incontournable depuis plus de 35 ans. Deux clubs de jazz pouvant accueillir une centaine de personnes chacun, à Paris 1er, avec une qualité constante de la programmation, véritable reflet de l'actualité du jazz et rendez-vous obligé des musiciens les plus prestigieux (Brad Melhdau, Kenny Barron, Kurt Elling, Terry Callier...) Et une envie perpétuelle de continuer à faire découvrir de nouveaux musiciens et de nouveaux courants musicaux proches du jazz. Le lieu se compose de deux salles : le Sunside au rez-de-chaussée, se consacre au jazz acoustique, et le Sunset au sous-sol dédié au jazz électrique, à l'electro-jazz et à la world music.

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)