Salle Théâtre Darius Milhaud (Au p'tit Milhaud) - Une salle accessible avec les coffrets spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO

Théâtre Darius Milhaud (Au p'tit Milhaud)

80, alléee Darius Milhaud 75019 Paris

35 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Articles et actualités

    aucun article

Accès

Programmation

En 1829 dans le petit village de Kirilov, en Russie méridionale, tout le monde évite le capitaine Loutchkov, redouté pour ses duels.

Un homme tente de vous raconter son premier amour. Une quête obstinée, vertigineuse, contre l'oubli !

' La Chute ! : Suivez le guide... Il s'appelle Jean-Baptiste Clamence, ex-avocat, et c'est un expert !...' Une mise en scène tout en finesse d'un des textes majeurs d'Albert Camus.

Histoire du Théâtre


Le Théâtre Darius Milhaud, créé en 2004 par une équipe de metteurs en scène et de comédiens et situé à deux pas de la Cité de la Musique, des parcs de la Villette et des Buttes Chaumont, propose une programmation théâtrale et musicale riche et variée, ouverte à de nombreuses formes d’expressions artistiques : théâtre classique et contemporain, nouvelles formes,  comédies, one man show, spectacles musicaux, concerts, spectacles jeune public...
Une diversité d’artistes et de spectacles qui font de cet espace une fabrique intime à émotions.

La « Théâtrothèque », idée ingénieuse, adapte des textes référents de la littérature française et étrangère afin d’en faciliter l’accès au plus grand nombre. Ainsi de grands écrivains, projetés sur le devant de la scène touchent un public nouveau qui découvre sous un nouveau jour l’amour de la littérature.

Des cours de théâtre sont également dispensés, pour adultes et pour enfants et finissent de faire du Théâtre Darius Milhaud un havre exceptionnel de chaleur et de partage au cœur du populaire 19e arrondissement  de Paris.



Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)