Salle 'Théâtre Jean Vilar de Bourgoin-Jallieu' | OtheatrO
Logo OtheatrO
photo de la salle 'Théâtre Jean Vilar de Bourgoin-Jallieu'

Théâtre Jean Vilar de Bourgoin-Jallieu

92 Avenue Professeur Tixier 38300 Bourgoin-Jallieu

280 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Articles et actualités

    aucun article

Accès

Programmation

Lise perd un peu la boule, mais il faut dire qu’il y a de quoi.

Depuis son observatoire, Tirésias, créature androgyne sans yeux ni âge, survit avec sa fille, rendant ses oracles via internet.

Comment les saisons nous traversent quand nous les traversons ? Comment nous invitent-elles la plupart du temps, sans qu’on y pense, au dépli ou repli ?

Patrice Thibaud et Philippe Leygnac, révélés au grand public dans les spectacles de Jérôme Deschamps et Macha Makaieff, pourraient être des Laurel et Hardy à la française.

Lucienne est la proie des avances de Rédillon et de Pontagnac qu’elle repousse avec acharnement, forte de la fidélité qu’elle a juré à son mari Vatelin.

Un homme perd pied sur les sables mouvants d’une réalité qui lui échappe.

Histoire du Théâtre

Au fil des saisons et depuis 30 ans maintenant, la programmation du TJV se diversifie pour vous amuser, vous surprendre, vous émouvoir et surtout vous permettre de vous évader...


L'anniversaire du Théâtre Jean-Vilar rappelle l'importance de la culture à Bourgoin-Jallieu. Ici, les offres culturelles sont généreuses : une trentaine de levers de rideau au TJV, des spectacles de rue gratuits, des expositions beaux-arts et textiles au Musée de Bourgoin-Jallieu et la 3e édition du Festival Les Belles Journées. Nous souhaitons également continuer à cultiver le lien social, le bonheur du partage et les sensibilités de chacun. Les partenariats avec les associations, les structures de santé et les écoles en sont la preuve manifeste.

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)