Logo OtheatrO
photo de la salle 'Théo Théâtre'

Théo Théâtre

20, rue Théodore Deck 75015 Paris

70 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Articles et actualités

    Aucun article pour le moment.

Accès

Histoire du Théâtre

Né de la volonté de créer un espace culturel convivial, le Théo-Théâtre a ouvert ses portes en novembre 1995 au cœur du XVème arrondissement.

Il possède deux salles de 50 et 70 places où sont présentés des spectacles tout public.

Le Théo-Théâtre a choisi de toucher un public diversifié par le biais de spectacles de styles différents : jeune public, théâtre, improvisation,poésie, musique…

Il fait une large part à la découverte de textes contemporains même s’il présente également des textes du répertoire classique.

Le Théo-Théâtre s’est donné pour objectif d’aider les jeunes talents à se faire connaître du public.

Il leur propose un accompagnement dans la réalisation de leur spectacle, une aide à la promotion et au développement des contacts avec le public et les professionnels.

Le Théo-Théâtre souhaite fidéliser un large public en proposant des tarifs abordables, des formules d’abonnements souples et des promotions régulières.

Ouvert sur son quartier et à l’écoute de ses spectateurs, il organise tous les trimestres une soirée de rencontre entre spectateurs et artistes.

Le Théo-théâtre a mis à la disposition des compagnies amateurs « les rencontres des bonimenteurs » où il accueille dans des conditions



Programmation

Un duel s'engage avec son journal intime. Va-t-elle y livrer son histoire ? Entre vérité et affabulation... singulières confessions...

Elle parle de séduction et d'amour, lui parle de récompense et de billets de vingt. Ces deux-là peuvent-ils se comprendre ?

Une prof un peu vacharde, entre drôle de diva et scientifique passionnée. Mathophile ou mathofolle ? À vous de juger !

Les bonnes ou la jalousie, l'identification, la délation, le crime, l'amour secret et interdit.

Bavière, 1864. Dans une Allemagne divisée entre traditions et modernisme, Ludwig II accède au pouvoir au grand dam de sa mère.

En avant Toutes !...La pièce qui donne envie d'être ménopausée...!!!

Un arbre généalogique ? Avec des souvenirs ? Parce qu'on ne sait jamais ce que le passé nous réserve...

Molière, féministe ? Le virevoltant récit de sa vie par celle qui a inspiré ses personnages féminins les plus emblématiques : Madeleine Béjart.

Ça commence par des rires et des tapes dans le dos et ça se termine par des paires de claques. Et tout ça pour quoi ? Pour une salière. Franchement...

Un spectacle politique sur fond humoristique... ou l'inverse c'est comme on veut.

Dans ce Feydeau, bourgeois et domestiques en prennent pour leur grade; des personnages hauts en couleur qui n'ont pas fini de nous enCHANTER !

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)