Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'A la Santé de Django ! le groupe !'

A la Santé de Django ! le groupe !

du 27 septembre 2018 au 27 septembre 2018

Durée: 180 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

L'Atrium

1Ter rue du Moulin 38120 Fontanil-Cornillon

100 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Début de la quatorzième saison des concerts A la Santé de Django ! Après 11 ans à la Soupe aux Choux à Grenoble – soit 110 concerts ! – Le guitariste Laurent Courtois poursuit son aventure “Djangolienne” pour une troisième année à l’Atrium.

Une année la plus variée possible, avec des invités renouvelés – et parfois le vendredi plutôt que l’habituel jeudi – pour vous faire partager ce swing « So French” et rencontrer des musiciens aux personnalités bien différentes ! A ce sujet, ne manquez pas l’hommage à Stéphane Grappelli du mois d’octobre avec deux violonistes d’exception et la venue du très réputé Sébastien Félix en décembre !
Premier concert ce soir, avec… “A la Santé de Django – le groupe 🙂 ” : Laurent Courtois (guitare solo), Sébastien Nadot (guitare rythmique), Ivan Baldet (contrebasse) et Alain Riondet (batterie) joueront les standards de ce style virtuose et enjoué, aux tempi rapides, touchant et sensible dans les ballades. On compte sur vous pour taper dans vos mains et pourquoi pas pour faire le bœuf avec vos instruments !


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Le Umlaut Big Band, composé de quinze jazzmen virtuoses, va nous faire danser sur les musiques de Don Redman, modèle de Duke Ellington et fondateur des big bands de swing des année...


Avec la DEUXIÈME SYMPHONIE de MAHLER, PASCAL ROPHÉ entraîne le CHOEUR DE L’ONPL et l’orchestre dans un tourbillon de sentiments et de drames d’une ampleur inédite.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)