Logo OtheatrO

Agnostic Front + Black Bomb A + Sabertooth

du 02 novembre 2018 au 02 novembre 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

L'Orange Bleue - Bords2Scènes

Quartier des bords de Marne, 4 Rue Auguste Choisy 51300 Vitry-Le-François

520 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

dans le cadre du festival Eclectik Rock


Après la venue de Sick of it All en 2017, un autre géant du hardcore new-yorkais rend visite à l’Orange Bleue : Agnostic Front.

Pilier du hardcore new-yorkais, le quintet porte à lui seul la naissance et l’histoire du genre. Leur musique frénétique et minimaliste appuyée de grands coups de gueules socio-politiques représente l’essence même du hardcore : le “New York Fuckin ‘City style !”. Leur son est incontestablement toujours aussi efficace et avec 30 ans de carrière et 14 albums encensés par la critique, Agnostic Front reste un des grands noms de la scène HxC.

Et pour leur ouvrir la scène, Black Bomb A, illustre artisan d’un métal hardcore véloce s’appuyant sur une fusion rebelle entre métal, punk et hardcore.


Sabertooth (hardcore)


Sabertooth, originaire de Châlons-en-Champagne, est un groupe hardcore sans fioriture. Pas besoin de faire un mur de son avec les guitares, pas besoin d’avoir d’effets démesurés sur les voix, ici on balance la sauce direct à la façon hardcore old school. Et le résultat est là !


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Avec passion et enthousiasme, le saxophoniste Paul Mancini rend ici un hommage poignant à celui qui est, aujourd’hui encore, considéré comme la figure emblématique du cinéma muet :...


“C’est toujours un plaisir de recevoir mon ami Sébastien Félix, grand guitariste manouche dont l’absence à Grenoble se fait sentir – “Quand revient-il ?” me demande-t-on souvent ! ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)