Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Aïda & Babak Quartet'

Aïda & Babak Quartet

du 26 janvier 2018 au 26 janvier 2018

Durée: 90 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Théâtre Renoir

12 avenue Auguste Renoir - Cran-Gevrier 74960 Annecy

240 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

La musique d’Aïda, Babak mélange les influences et mêle avec doigté héritage persan, rythmes latinos et jazz manouche. Ils présentent leur nouvel album Manushan, riche en émotions, porté par des mélodies singulières et envoûtantes.

L'univers musical de Manushan embrasse largement les musiques du monde, du jazz américain à la musique classique iranienne, des rythmes espagnols et brésiliens, en passant par les mélodies turques et bandaris, avec une touche de culture celte et balkanique. Cette alchimie donne une musique résolumment moderne et libre, tant dans ses compositions que dans les paroles, poétiques, philosophiques mais aussi parfois ironiques et engagées.
Les mélodies de toute beauté servies par ce talentueux quatuor (violon, guitare, percussions et contrebasse) fascinent par un mélange de familiarité et d'originalité, on change d'époque et de sonorité avec délicatesse à chaque morceau tout en restant ancré dans le monde d'aujourd'hui. Une soirée musicale aux multiples influences qui s 'annonce riche en découverte!
En partenariat avec l'Espace des Pratiques Musicales/antenne CRR de Cran-Gevrier.


Auteur(s) : Babak, Aïda

Artiste(s) : Babak, Aïda

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Sur son dernier album Montreuil/Memphis, Sanseverino n’a rien perdu de sa plume pour décrire sur un ton humoristique décalé des tranches de vie autobiographiques ou presque.


Avec Amélie-les-crayons, plongez dans un bain de mélodies, de couleurs, de rythmes, de sensations pour aller vers la danse, celle qui emporte, celle qui envoûte.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)