Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Akim Omiri Nouvelle Version'

Akim Omiri Nouvelle Version

du 23 septembre 2018 au 24 septembre 2018

Durée: 75 minutes - à partir de 7 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies
  • Les One Man Shows

BO Saint-Martin

19, boulevard St Martin 75003 Paris

70 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

A à peine 30 ans, Akim Omiri a déjà vécu plusieurs vies :

Homme à tout faire au Havre, spéléologue à Neuilly, rescapé d'un cancer à Rouen, boxeur titré mais pas pro, célibataire trop endurci, amoureux transi, étudiant touriste, chômeur heureux, auteur mais pas pour lui, comédien juste dans sa vie, réalisateur assisté, il a joué au cinéma avec Dany Boon... mais ce qu'il a toujours voulu faire c'est humoriste.
Son nouveau spectacle est le fruit de la mise en scène expérimentée de Kader Aoun et de l'écriture autobiographique d'Akim. Avec son air de premier de la classe et son sourire malicieux, il nous donne l'impression de passer une soirée avec un ami. A la fois touchant et engagé, il sait aussi se montrer piquant et trouve matière à rire de tout ce qui lui arrive.

Dans son CV improbable, Akim est aussi le créateur de nombreuses fictions qui ont fait des millions de vues sur YouTube avec "Golden Moustache", "SideKick" ou sur sa chaîne perso.
Ce spectacle est l'expression de sa maturité et quand vous en sortirez, c'est sûr, Akim vous aura transmis un peu de sa joie de vivre!


Auteur(s) :

Artiste(s) : Akim Omiri

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

90 MINUTES D'ECLATS DE RIRE NON STOP ! où vous retrouverez tous les personnages que vous avez aimés dans les précédents spectacles ...
De NOUVELLES LETTRES avec PEPE et MEME ......


Gigi et Jeannot vivent au pays de la pétanque et vendent des olives dénoyautées.Mariés depuis plus de 20 ans,leur couple a perdu de sa saveur


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)