Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Andreas Schaerer'

Andreas Schaerer

du 01 février 2019 au 01 février 2019

Durée: 90 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

L'Hexagone Scène Nationale

24 rue des Aiguinards 38240 Meylan

560 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Andreas Schaerer est une voix majeure du jazz européen. Avec ses complices suisses Lucas Niggli à la batterie, Luciano Biondini à l’accordéon et le guitariste finlandais Kalle Kalima, il s’engage dans un joyeux projet en piochant dans leurs héritages musicaux respectifs qui mêlent jazz et influences colorées.

Une association heureuse de tempéraments originaux bourrés d’énergie qui donneront à coup sûr une couleur unique à ce concert.

Au plateau, un décor, une trame folle un peu décousue pour donner du relief et un joli drapé. Tout cela avec une dose de piment pour garantir des rebondissements inattendus. Dans A Novel of Anomaly, chaque instrumentiste est une pièce d’un puzzle et contribue à dessiner une mosaïque bariolée. Dans Signor Giudice, la voix traitée comme un instrument fait face à une guitare aux racines baignées de rock. Et en écoutant Planet Zumo on découvrira un Andréas Schaerer flamboyant et funambule. Dans chaque composition sa voix résonne comme un instrument doté d’une tessiture et d’un timbre remarquables.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Lucas Niggli, Kalle Kalima, Luciano Biondino, Andreas Schaerer

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Le concert aura lieu au Rocher 650.

Reconnue comme l’une des pianistes les plus douées de sa génération, la soliste virtuose toscane prête sa merveilleuse éloquence aux Prél...


Début des années 70, Franck FARIAN producteur de Génie, rencontre Bobby FARRELL dans un bar club Hollandais. L’homme est un original charismatique et décide de l’incorporer aux gro...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)