Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Argentina'

Argentina

du 03 novembre 2017 au 03 novembre 2017

Durée: 105 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Le Grand Rex

1 boulevard Poissonnière 75002 Paris

2800 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (4)

Synopsis du spectacle

Partons ensemble très loin… Direction Les faubourgs de Buenos Aires...
Argentina va nous conduire sur les pas des émigrants.

Nous voici dans les rues chaudes de la Boca, de Avellaneda… là où règnent les compadritos, les derniers gauchos et… les jolies femmes…
C’est alors qu’un formidable tour de magie va réveiller pour nous de bien nobles figures de l’histoire, fascinées soudain par le Tango.
Al Capone, en disgrâce aux Etats-Unis, débarque dans la capitale argentine…
Charlie Chaplin, un beau matin, fond en larmes en découvrant une jeune émigrante endormie… seule et abandonnée. Elle n’a que le tango à lui offrir… Et lui son cœur. Chaplin, Al Capone et... les Mafiosos vont succomber à son charme...
Sur scène, de prestigieux artistes argentins du chant et de la danse vont faire vivre sous nos yeux les plus belles œuvres du répertoire argentin.

Attention placement en 2ème Catégorie


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Argentina - Grand Rex 3 Novembre 2017

Articles

Avis des internautes

Argentina

Argentina......Tangue eau à se noyer d'ennui

Bonjour, Nous venons hier soir d'assister à la représentation d'Argentina. Hé bien malgré le nombre des danseurs et les cantatrices et les dix musiciens jouant le rôle de décors sur seine. Bien oui, ici on prend dix musiciens qui jouent au début quelques minutes puis plus rien ; juste des cassettes audio (vu la qualité médiocre du son) qui souvent s'entre fils provoquant l'hilarité de la salle au début. Restons courtois et courtoises avec nos amis du spectacle, mais il faut reconnaitre l'énorme déficit sur les transitions , sur l'oratrice qui ne peux palier son manque de présence, même les danseurs ont eu du mal à enflammer les planches, sauf le vrai petit moment ou on a repris espoir de voir un vrai spectacle avec nos deux amis virevoltants avec leurs castagnettes et pas de danse enjoués. Mais soyons clair, les décors : y-en a pas mais le plus gênant ; c'est d'entendre des coupures de son, d'apercevoir des playbacks loupés, des danseurs qui loupent les quelques approches techniques. Avouons le, nos voisins de siège ont été déçu de la qualité et du niveau global qui ressemblait plus à de l'amateurisme! Vous l'aurez compris, on est déçu et on ne peux comprendre la piètre qualité sonore, les transitions de scène façon kermesse et des musiciens en décorum. On vous dit Non, même passionné de Tango, ici c'est plus On Tangue Eau à se noyer d'ennui.

Ronny, le 04 novembre 2017

Argentina

Abominable !!!

Une honte sur toute la ligne ! Démarrage avec 20mn de retard ! Organisation inexistante ! Un spectacle digne d une kermesse de bas étage ! Sono d amateur ! Lumière (3 projecteurs) et projection sur écran minable ! Bref ... FUYEEEZ !!!! A 115€ la place premium c est du vol !

Thierry, le 04 novembre 2017

Argentina

Argentina le vendredi 04-11-2017

Nullissime !!! Désolé mais je n'ai jamais vu de spectacle de si peu de qualité, le public a sifflé a de nombreuses reprises et crié "remboursez" ... Pas de mise en scène, un spectacle désuet, vieillot , très peu de danse de tango , un chanteur qui chantait faux, une pianiste de piètre qualité, des erreurs d enchainement des scènes, entre 15 a 20 secondes de salle et scène noire entre 2 tableaux..... une catastrophe.... C LOUBIERE

Claudette, le 04 novembre 2017

Argentina

ARGENTINA

Spectacle d'une qualité déplorable pour un lieu comme le Grand Rex. Interruptions dues à des problèmes techniques, spectacle complètement décousu. Il y avait des musiciens, mais ils ne jouaient quasiment pas et étaient remplacés par une bande son. Des spectateurs sifflaient ou criaient remboursé. Je suis partie avant la fin et plusieurs spectateurs faisaient de même.

CHRISTINE, le 04 novembre 2017

Spectacles similaires

Sous leurs plumes et paillettes, quatre danseuses de music-hall dévoilent en chansons les hauts et les bas de leurs vies agitées, avec un sens aigu du burlesque et de l’autodérisio...


Pendant un déluge moderne dû au réchauffement climatique, un metteur en scène au chômage est engagé par un producteur véreux pour relancer la carrière de Léa Crystal, chanteuse aph...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)