Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Arnaud Fradin + Bobby and Sue'

Arnaud Fradin + Bobby and Sue

du 28 avril 2017 au 28 avril 2017

Durée: 120 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Théâtre 13 / Jardin

103 A, boulevard Auguste-Blanqui 75013 Paris

250 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Guitariste nantais explosif et chanteur sensible au falsetto dévastateur, Arnaud Fradin bénéficie aujourd'hui d'une aura qui dépasse les frontières de l'Hexagone.

- Arnaud Fradin & his Roots Combo (France)
Depuis deux décennies, Arnaud a écumé les scènes soul-blues européennes et américaines, après avoir fait acquis son art auprès des meilleurs maîtres de Memphis et du Mississippi.

Malted Milk, le groupe dont il est le leader, s'est imposé au fil des ans parmi les formations soul/funk les plus pointues du moment en conquérant les publics des plus grands festivals (Jazz à Vienne, Paris Jazz Festival, Cognac Blues Passion, Marciac, Jazz à La Villette, Nancy Jazz Pulsations...).

La recette du Roots Combo, gumbo savoureux d'émotion brute et de racines blues pleines de fraîcheur, est à la fois simple et terriblement efficace. Une véritable source de jouvence, l'originalité en plus.

- Bobby & Sue (France - Bretagne)
Du Blues, du folk, du jazz, de la soul... Fidèles à leurs inspirations, les 14 nouvelles compositions de Bobby & Sue ont été enregistrées au Studio du Millet en mars 2016.

Outre les nouveaux titres enregistrés en duo, cette session a été a Qu'ils soient douarnenistes, relève d'une facétie spatio-temporelle, Bobby & Sue sont à l'évidence issus du Sud des Etats-Unis, et la 1ère moitié du XXème siècle. Les chansons qu'ils composent en anglais transmettent l'esprit du blues, celui qui vous écorche l'âme en vous câlinant le corps.

Dans le cadre de Blues au 13: Un festival de Blues acoustique métissé


Auteur(s) :

Artiste(s) : Bobby and Sue, Arnaud Fradin

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Ivo van Hove adapte sur scène Journal d’un disparu, du compositeur tchèque Leoš Janáček (1854 – 1928). De ce cycle de chants narrant un amour interdit, le metteur en scène flamand,...


Le Barber Shop Quartet nouveau est arrivé ! Un plaisir des oreilles et des zygomatiques pour un spectacle jubilatoire !


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)