Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Autour d’Enzo Enzo'

Autour d’Enzo Enzo

du 06 mars 2018 au 06 mars 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

le Rocher de Palmer

1 rue Aristide Briand 33152 CENON Cedex 33152 Bordeaux

650 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

La chanteuse Enzo Enzo offre une soirée de partage autour de quelques-uns de ses plus beaux titres.

En 1995, Enzo Enzo signe un grand classique de la chanson jazz « Juste quelqu'un de bien ». Sa voix sensuelle se transformera en un laisser-passer à toutes les envies, y compris celle du théâtre, sa seconde passion. Si elle s'était fait discrète sur disque dernièrement, Enzo Enzo n'a jamais cessé de transmettre son art de la nuance. Une subtilité musicale qu'elle offre aujourd'hui aux étudiants de la filière Musique de l'Université Bordeaux Montaigne en partageant la scène avec eux. Ensemble ou séparément, ils interprètent quelques-uns de ses titres, avant de laisser le final à son duo complice chant-guitare autour de chansons de son nouveau répertoire.


Auteur(s) :

Artiste(s) : LES ÉTUDIANTS DE LA FILIÈRE MUSIQUE DE L'UNIVERSITÉ BORDEAUX MONTAIGNE ET LA CHORALE D'ÉLÈVES DE L'ÉCOLE DES MENUTS DE BORDEAUX, Eliott Weingand, Enzo Enzo

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Autour d’Enzo Enzo

Autour d'Enzo Enzo

Soirée très chaleureuse grâce à ces enfants, ces jeunes, ces adultes unis dans la chanson. Et puis Enzo Enzo a toujours autant de class et de charme ; sa voix est magique. J'ai passé un excellent moment.

M. Françoise, le 07 mars 2018

Spectacles similaires

Entre tradition populaire, tango et théâtre d'objet, sur une composition originale de Gustavo Beytelmann pour deux voix et bandonéon.


Bezzib est un sextet (d)étonnant. Il mêle un répertoire de musiques traditionnelles et anciennes du sud de l’Europe (Italie, Macédoine, Roumanie, France,...)


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)