Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'AUTREMENT #6 : CHAPELIER FOU + PÉPITE'

AUTREMENT #6 : CHAPELIER FOU + PÉPITE

du 24 mai 2018 au 24 mai 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Krakatoa Merignac

3, avenue Victor Hugo 33700 Bordeaux - Mérignac

1200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Un concert à vivre autrement avec exposition, happening, dj, dégustation, surprises autour de l’oeuvre des artistes invités. Sixième épisode des soirées du Krakatoa avec pour thème les musiques électroniques.

CHAPELIER FOU (Electro/ France) :

Depuis 2009, Chapelier Fou dévoile un univers fort et captivant, avec des compositions douces où les instruments se mélangent à des programmations électroniques. En presque dix ans, le multi instrumentiste originaire de Metz a imposé une signature singulière au fil de maxis et d’albums qui ont trouvé un bel écho auprès des médias comme du public. Pour accompagner toutes ces productions, Chapelier Fou a fait plusieurs tournées dans le monde entier (Europe, Russie, Chine, Amérique du Nord).
PÉPITE (Chanson/ France) :

Ils sont les aventuriers du sentiment.

Traversée de la jungle parisienne en pleine chaleur estivale, ils chantent leur quête d’ivresse et de sensations. Une épopée nocturne, la douceur d’une danse, l’euphorie d’un baiser. Des couleurs chaudes tapissent leurs rêves et leurs espoirs. Ils nous transportent avec une pop colorée, et nous confortent quand la fin de l’été approche. Thomas (groupe sanguin O+) chante et écrit, Edy (A+) fait les choeurs et produit, les deux composent. De Beach House à Berger, leurs influences musicales sautent les âges – mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l’été.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Après 30 ans de carrière Juliette passe enfin aux aveux : « J’aime pas la chanson » (tiens ! c’est justement le titre de son dernier album).


Anthony B (ragga dance hall)


Sans nul doute, le jamaïcain Anthony B reste l’une des plus grandes stars du reggae sur la planète.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)