Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Ballet national de Russie'

Ballet national de Russie

du 18 mars 2018 au 18 mars 2018

Durée: 130 minutes - à partir de 8 ans

Théâtre Armande Béjart

16 Place de l'Hôtel de ville 92600 Asnières-sur-Seine

800 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (3)

Synopsis du spectacle

Magnifique voyage à travers l’histoire de la Grande Russie retraçant l’âme mystérieuse de la Russie d’antan, avant la révolution, jusqu’à la Russie moderne avec ses talents et ses richesses.

Leurs performances physiques impressionnent tous les publics dans le monde entier.

PLUS DE 200 MAGNIFIQUES COSTUMES ORNÉS DE PERLES, D’ARGENT ET DE CRISTAUX ONT ÉTÉ SPÉCIALEMENT CONÇUS POUR CE SPECTACLE FÉERIQUE


Auteur(s) :

Artiste(s) : KOSTROMA

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Ballet national de Russie

Quel spectacle !

Très bon spectacle ! Les costumes sont très beaux, les danseurs très doués, les musiques très entraînantes. Ca saute, ça crie "Heyyyy!", ça tambourine, ça claque des pieds en rythme.... en bref ça vaut le coup !

Arthur, le 19 mars 2018

Ballet national de Russie

Une pure merveille !

Nous n’avons eu droit qu’à une version minimaliste de « Kostroma », mais quel don de soi !… La scène d’Armande Béjart est trop exiguë pour permettre le déploiement complet de toute la troupe (les danseurs, tellement à l’étroit, se retrouvent souvent relégués dans les coulisses...) et elle n’est pas assez haute pour permettre les projections vidéo qui accompagnent en temps normal le spectacle. La salle est vétuste et l’installation sonore nécessite un sérieux investissement... mais j’arrête ici ma litanie de belle-mère. Le geste de cette prestigieuse troupe d’avoir accepté de venir à Asnières-sur-Seine est d’autant plus admirable et généreux. Et c’est un privilège inattendu de pouvoir assister à un spectacle comme celui-ci avec Otheatro. Une immense explosion de joie ! Les danseurs flottent littéralement et font preuve d’une endurance incroyable, la chorégraphie rivalise d’inventivité et la synchronisation des artistes est juste parfaite. Ils ont bravé les contraintes scéniques et les vicissitudes sonores avec le sourire et ils ont brillé de mille feux. À ne manquer sous aucun prétexte !

Oana, le 19 mars 2018

Ballet national de Russie

Très folklorique

Un spectacle agréable à regarder: de magnifiques costumes, des chorégraphies d'un professionnalisme déconcertant ; un voyage dans l'espace et dans le temps, qui ravis les petits et les grands!

Nono, le 26 mars 2018

Spectacles similaires

Certes, belladonna se traduit en français par "belle femme" mais le terme renvoie surtout à une plante magnifique, à la fois remède et poison.


En ce temps-là le monde était rond et on pouvait en faire le tour à la ronde en rond. Gertrude Stein

Carte blanche à Sylvie Boutley

Un bref roman, un conte pour l...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)