Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Bleu Reine + Bodie'

Bleu Reine + Bodie

du 23 janvier 2019 au 23 janvier 2019

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

La dame de canton

Port de la Gare 75013 Paris

150 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Bleu Reine
Remarquée l’été dernier avec une reprise franco-allemande de Kraftwerk, invitée par Les Trois Baudets ou par le festival Lachaise Musical du Cimetière du Père-Lachaise

BLEU REINE sort le 18 Janvier 2019 chez Sanit Mils Records son premier EP « Elémentaire » enregistré cet automne. Derrière ce nom un peu étrange se cache la chanteuse-guitariste Léa Lotz, sortie de sa tanière pour raconter en français les quelques vies parallèles qu’elle a vécues aux côtés de Fritz Lang ou d’Alfred de Musset : un road-trip lunaire et fiévreux.
Bodie
Bodie est un projet folk-rock créé par Thomas Noël. Alliant guitares saturées et chant clair soutenu par des nappes de choeurs, le groupe se présente comme une synthèse entre ses influences musicales et cinématographiques – sorte de ré-illustration sonore de « Dead Man ». Composé et enregistré en solo, le premier EP de BODIE « First » (2013) convoque les esprits errants d’une inspiration folk que l’on pourrait presque qualifier de traditionnelle… si elle n’était pas à ce point relevée de fulgurances épiques et ténébreuses. La bande-son parfaite pour assombrir une après-midi printanière trop ensoleillée.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Bodie

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Il y a Clément qui est batteur, Stéphane qui est plutôt jongleur, et Cyril, un peu les deux.


C’est dans un esprit nomade que l’Orchestre symphonique Divertimento aborde la danse sous toutes ses formes et toutes ses origines géographiques.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)