Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Bleu Reine + Bodie'

Bleu Reine + Bodie

du 23 janvier 2019 au 23 janvier 2019

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

La dame de canton

Port de la Gare 75013 Paris

150 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Bleu Reine
Remarquée l’été dernier avec une reprise franco-allemande de Kraftwerk, invitée par Les Trois Baudets ou par le festival Lachaise Musical du Cimetière du Père-Lachaise

BLEU REINE sort le 18 Janvier 2019 chez Sanit Mils Records son premier EP « Elémentaire » enregistré cet automne. Derrière ce nom un peu étrange se cache la chanteuse-guitariste Léa Lotz, sortie de sa tanière pour raconter en français les quelques vies parallèles qu’elle a vécues aux côtés de Fritz Lang ou d’Alfred de Musset : un road-trip lunaire et fiévreux.
Bodie
Bodie est un projet folk-rock créé par Thomas Noël. Alliant guitares saturées et chant clair soutenu par des nappes de choeurs, le groupe se présente comme une synthèse entre ses influences musicales et cinématographiques – sorte de ré-illustration sonore de « Dead Man ». Composé et enregistré en solo, le premier EP de BODIE « First » (2013) convoque les esprits errants d’une inspiration folk que l’on pourrait presque qualifier de traditionnelle… si elle n’était pas à ce point relevée de fulgurances épiques et ténébreuses. La bande-son parfaite pour assombrir une après-midi printanière trop ensoleillée.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Bodie

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

IRON REAGAN (Hardcore Punk Metal /USA) Le début de Relapse de IRON REAGAN ’The Tyranny Of Will’ regroupe 24 chansons dévastatrices de fureur Hardcore/Punk / Thrash.


Auteurs, compositeurs, interprètes, professionnels incontestés, les Ducky Smokton proposent un répertoire sensible et joyeux. L'humour, l'amour, la tendresse et la dérision sont au...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)