Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Bleu Russe + Gontard! + Lomostatic'

Bleu Russe + Gontard! + Lomostatic

du 15 mars 2018 au 15 mars 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

La Source

38 avenue Lénine 38600 Fontaine

430 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Issu de la scène underground grenobloise, le Fontainois David Litavicki n’en est pas à son coup d’essai.

C’est au sein de plusieurs formations que l’artiste fait ses armes. Il se construit avec d’autres, s’interroge, cherche et envoie ses textes incisifs scandés de façon frontale, enchaînant riffs lourds et thèmes précis. Avec ses punchlines entre noirceur et réalisme, Bleu Russe nous interpelle avec finesse sur l’absurdité du quotidien. Son dialogue intérieur pointe du doigt et appuie sur ce qui gêne.
Inaltérable lapin Duracell aux dents acérées, Gontard! chante, parle, éructe, dénonce depuis des lustres, reste debout dans le froid et l’adversité, par peur du vide, de la déchéance et de la contamination. Mais il ne nous veut aucun mal. Il balance, pour l’instant sous les radars. C’est tout !
Pour Lomostatic, Ray Borneo, Arnaud Boyer de son vrai nom, créateur du label Pétrol Chips, voulait réunir des personnes qu’il aime, pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils donnent. À l’écart du quotidien, au bord du lac de Paladru, il a réuni le temps d’un week-end, un collectif non-mercenaire ouaté et rugueux : Olivier Depardon, Jull, Gontard!, Bleu Russe et Ginger Man, pour qu’ils partagent, écrivent et enregistrent ensemble. Lomostatic en est le fruit.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Lomostatic, Gontard, Bleu Russe

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Depuis ses débuts en 1997, la Compagnie Fracas crée et joue une musique surprenante, qui suscite la curiosité. Trois musiciens font résonner un instrumentarium étrange composé de ...


<< Ils sont là, Monsieur et Madame Tout le monde, sans rien autour. Il est grand, dégingandé et mollasson, veut bien faire. Elle est petite, énergique, rablette mais tout ça la dép...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)