Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Brel... tout simplement !'

Brel... tout simplement !

du 26 octobre 2017 au 25 mars 2018

Durée: 90 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Théâtre Le 13ème Art

Centre commercial Italie 2, Place d'Italie 75013 Paris

900 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (3)

Synopsis du spectacle

Dans un spectacle tout aussi élégant que puissant, Olivier Laurent fait revivre sur scène les mots, les gestes et la poésie de Jacques Brel.

Pour Olivier Laurent, tout a commencé très tôt, à l'âge de six ans. Il rencontre Yves Montand dans le sud de la France et c'est la révélation. Sa vie sera la scène.

Bercé par les mots de Brel et de Brassens depuis son plus jeune âge, il décide donc de monter sur scène et c'est à l'âge de treize ans, qu'il propose son premier spectacle. Son chemin est tracé, sa voix sera son moyen d'expression, son talent, l'imitation.

Touchant, émouvant, il n'imite pas le grand Brel, il l'interprète. Ressemblance troublante, la voix, la gestuelle, le corps, tout donne vie au chanteur en transportant le public hors du temps.

Mais l'homme à la voix d'or à plus de 200 autres cordes à son arc : de Dany Boon à Yves Montand, en passant par Johnny, Vincent Delerm ou encore Arno, Olivier Laurent est un ovni scénique en cours d'identification.

Avec ce concert aux allures de voyage musical, sa performance vocale et scénique incroyable, et son indéniable talent, Olivier Laurent est l'Artiste à découvrir au plus vite.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Olivier Laurent

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Brel... tout simplement !

Brel

Excellente soirée .Conviviale ,chaleureuse, avec une interprétation d'Olivier Laurent puissante et à la fois juste et personnelle.

Daniel, le 13 mars 2018

Brel... tout simplement !

BREL tout simplement

Un concert exceptionnel Brel ne s’écoute pas on le ressent et on l’imagine avec l’interprétation de Monsieur Olivier LAURENT BRAVO et merci pour cette belle soirée

Marie-Blanche, le 12 mars 2018

Brel... tout simplement !

Brel tout simplement

Génial ! On a passé un super moment

Lutomski, le 25 mars 2018

Spectacles similaires

A l’Unisson
La Cathédrale Saint-Pierre est devenue un des lieux favoris de l’OSB et des chanteurs qui l’accompagnent, tant l’écrin est majestueux.


Formation : piano / cajon et bongos / congas / percu / basse Joachim Horsley, originaire de Los Angeles est artiste multi-instrumentiste, compositeur et orchestrateur.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)