du 12 mars 2019 au 12 mars 2019
Durée: minutes - à partir de 8 ans
20a rue Jean de la Fontaine 68390 Sausheim
1200 places environ
À partir de 23.8 €
pour les non abonnés
Catégorie :
Placement assis numéroté
Donner mon avis | lire les avis (0)
Là-bas il espère rencontrer les extra-terrestres et leur expliquer les nombreuses spécificités de la race humaine.
Mission difficile en cette période où l'histoire du monde prend une tournure de plus en plus catastrophique. En véritable V.R.P. de la terre, Voyageur Représentant en Planète, le Capitaine prépare avec les spectateurs cette nouvelle mission à haut risque. Que doit-il emporter ? Que ne faut-il pas oublier dans les soutes du vaisseau ? Peut-il parler de tout ? Doit-il cacher des choses ?
Avec son sens du décalage, sans oublier sa vision “Alsacosmique” des petits riens, il va évidemment surprendre par ses choix. Il porte ainsi un regard sur la culture numérique, les selfies où les séries télévisées, donne son point de vue sur les sorties du Club Vosgien ou encore les spécialités gastronomiques alsaciennes. Il n'hésite pas à répondre aux questions les plus intimes posées par les spectateurs et évoque une Terre qui tourne de moins en moins rond, que l'homme met directement en danger dans sa course au profit. Il souhaite également revenir avec des réponses claires concernant les extra-terrestres, pour en finir une bonne fois pour toute avec les images et les préjugés que l'on a d'eux sur terre. Soyez prêts à l'impensable.
Auteur(s) :
Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :
Fiction politique, La Liberté ou la mort s’inspire de la révolution grecque de 1821 pour éprouver notre propre capacité au soulèvement.
Le Sale Discours, quatrième "causerie" de David Wahl, dramaturge, écrivain et interprète, a été créé au Quartz en novembre 2017.