Carmen Maria Vega "Ultra Vega" - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Carmen Maria Vega "Ultra Vega"'

Carmen Maria Vega "Ultra Vega"

du 28 mars 2018 au 28 mars 2018

Durée: 240 minutes - à partir de 18 ans

  • Les Musiques

2 bis rue des Taillandiers 75011 Paris

200 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Victo c’est de la tendresse brutale dans un corps de petite fille qui refuse de grandir. C’est un bazar sans nom qui refuse de ranger sa chambre. Même si elle adore l’école et la maîtresse. Elle n’oublie jamais de mettre dans son cartable une bonne dose de n’importe quoi, de dérision et d’amour. Elle ouvrira le bal pour Carmen qui s’en ré-jouit!

Le show de de Carmen Maria Vega est unique. Un opéra Lynchien entre cauchemar éveillé et tableau fascinant surréaliste rappelant à la fois son amour pour ses idoles américaines et pour les poètes pataphysiciens français. Carmen c’est Freddie sans Bowie. C’est David sans Nomi. C’est Klaus sans Ziggy. Elle aime Prince autant que Vian, un amour des mots , à fleur de peau.
Elle est une Show girl Ultra sexy, Ultra sensible, Ultra sensuelle, Ultra énergique. Carmen est précise même dans ses débordements. Chanteuse et comédienne tout terrain. Elle fête ses 12 ans de carrière et ses quelques 900 représentations. Ultra Vega est la continuité de son dernier album Santa Maria. Il y est question de recherche et de dédoublement d’identité. La sienne, celle des autres, du genre. Carmen questionne : Qui sommes-nous ? Celui qu’on décide de devenir. Aime toi, je t’aimerai.
▪️ DJ SEX // Vanille & Chocolat
Victorine et Carmen Maria Vega passeront derrière les platines pour vous faire danser vers l’infini et au-delà sur les sons les plus hot de demain, d’hier et d’aujourd’hui. Merci de venir peu habillé.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)