du 05 juillet 2017 au 28 janvier 2018
Durée: 75 minutes - à partir de 12 ans
53, rue des Saules 75018 Paris
123 places environ
Donner mon avis | lire les avis (7)
Chris et Camille sont les meilleurs amis du monde.
Aujourd’hui, Camille, pétillante, moderne et libérée, croque les hommes à pleines dents. Chris, lui, sous l'emprise d'une perverse narcissique, s’enlise dans une relation toxique.
Ce soir, Chris est seul dans son petit studio et tente désespérément de joindre ses anciens potes mais personne ne répond… sauf Camille.
Sur fond de rock et de sextos, cette tranche de vie bouleverse les codes et les limites de l'amitié entre un homme et une femme.
Auteur(s) : Yanik Vabre
Artiste(s) : Yanik Vabre, Géraldine Adams
Metteur(s) en scène : Eric Le Roch
CECI N'EST PAS UNE COMEDIE ROMANTIQUE
Un très bon moment en compagnie de deux bons acteurs qui savent mener la danse. Nous ne voyons pas le temps passer. Nous vous souhaitons bonne chance.
Des dialogues cinglants !!
Une super soirée !
Sympa rigolo et romantique :)
Une piece et deux acteurs qui nous font rire, penser à certaines personnes de notre entourage! Realiste et drole
Pas romantique... Mais malheureusement pathétique
Désolée, je suis plutôt "bon public" mais là impossible de donner un bon avis. Après une billetterie sur le trottoir avec une ouverture des portes à 21H20 pour un spectacle devant débuter à 21H nous avons droit à 2 comédiens, qui c''est vrai se donnent "à fond", mais cela reste long et plat. Bien sur quelques rires mais pas la peine de se déplacer.
Ceci n est pas une comedie romantique
Bon moment. Drôle. Sympa à ne pas rater.
ceci n'est pas une comédie romantique
Un bon moment de détente avec deux bons acteurs sympathique. Bonne chance pour Avignon
Très bien
Une pièce très finement joué et très réaliste. On y passe un très bon moment et nous y retrouvons totalement. J'ai réellement beaucoup aimé !
Lorsqu'1 arriviste, 1 chômeur & 1 fou d'arts martiaux se présentent en même temps pour décrocher le même emploi tout peut arriver... Surtout le pire
Utilisant la troublante vérité de l’art du masque, Esther Van Den Driessche et ses cinq comédiennes nous entraînent dans un dédale de récits à la rencontre de personnalités étrange...