Chambre 113 - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'Chambre 113'

Chambre 113

du 18 novembre 2017 au 30 décembre 2017

Durée: 90 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

15, rue du retrait 75020 Paris

200 places environ


RÉSERVER

À partir de 29 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Chambre 113 : la co-médico musicale romantique, drôle et émouvante, qui va vous faire porter un autre regard sur le monde de l'hôpital.

Dans la chambre 113, Mathilde s'est dédoublée suite à un accident de voiture : alors que son corps, plongé dans un profond sommeil, reçoit les soins de l'équipe hospitalière, son esprit tente par tous les moyens d'interagir avec le monde des vivants. Julien, son époux, prévenu de l'accident, se précipite à son chevet. Passant par tous les émois, le jeune quadragénaire parviendra-t-il à se battre pour faire renaître un amour qui s'est étiolé après dix ans de mariage ?

Dans un tableau de vie égayé par les extravagances de la truculente Roseline et la candide Natacha, infirmières, mêlées à la sublime mégalomanie du Docteur Grinsky, le spectateur se prend de compassion pour ce jeune couple.
Au cours d'un délicieux huis clos d'1h30, il découvre les sensibilités, les égos, partage les petits bonheurs de la vie, les inquiétudes et les folies du personnel qui accompagne le couple dans cette tranche de vie particulière.

Servie par une équipe de 5 comédiens-chanteurs-danseurs et 2 musiciens multi-instrumentistes, cette pièce de théâtre musical est teintée d'influences de Broadway.
Elle vous embarque dans un univers émotionnel et humoristique, à la confluence d'oeuvres aussi variées que " Parle avec elle ", " Grey's Anatomy ", " Dr. House " ou " Et si c'était vrai ".


Auteur(s) : Eric Bongrand, Claire-Marie Systchenko

Artiste(s) : Samuel Domergue ou Nicolas Didier, Antoine Lefort, Emmanuel Quatra, Hélène Hardouin, Noémie François, Fred Colas, : Claire-Marie Systchenko ou Cloé Horry

Metteur(s) en scène : Vincent Vittoz


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)