Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Chansons d’amour païennes'

Chansons d’amour païennes

du 13 avril 2018 au 13 avril 2018

Durée: 75 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Le Paradis (galerie verbale)

8 place Faidherbe 24000 Périgueux

49 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

La rencontre d’Aura Serjoux et de Philippe Le Velly alias Pierrot Noir ne date pas d’hier, tous deux comédiens et musiciens, ils prennent le temps de s’apprivoiser, puis décident de confronter leurs propres univers sur une scène avec un thème commun : l’amour sous toutes ses formes.

L’alternance est choisie, chacun viendra jouer ou chanter sur les textes et musiques de l’autre. C’est une alchimie délicate à mettre en place, la voix lyrique d’Aura se fonde avec celle plus réaliste de Pierrot, le violoncelle et la guitare s’épousent, la magie opère. Les différentes ambiances se croisent, se percutent, se conjuguent autour d’amours courtois, érotiques, contrariés, tragiques, drôles….


Auteur(s) : Georges Brassens., Arthur Rimbaud, Gaston Couté, Noir Désir, Charles Baudelaire, Philippe Le Velly, Aura Serjoux

Artiste(s) : Aura Serjoux, Pierrot Noir

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Ce projet de « tribute to Michel Petrucciani » est pour rendre un hommage tant mérité à un immense artiste et ami, et aussi pour célébrer dans le respect et la nostalgie, les 20 an...


Un fantastique poétique, une poésie fièvre pour un "Moroni blues", une colère avec sa "fanfare des fous" et ses "obsessions de lune".


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)