Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Chiffon'

Chiffon

du 01 août 2016 au 19 août 2016

Durée: 45 minutes - à partir de 3 ans

  • Pour les Enfants

Théâtre Darius Milhaud

80, allée Darius Milhaud 75019 Paris

65 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

La fabuleuse histoire de Mlle Slurp et Molly, une poupée abandonnée. Une rencontre abracadabrante, un mariage surprenant entre le clown et la danse !

Mademoiselle Slurp, un clown égaré, s'affaire au beau milieu d'un amas d'objets. Entre cartons, parapluie et autres tissus abandonnés, il découvre une poupée prénommée Molly... Comme un automate dont on aurait oublié de remonter la clé, cette présence insolite la réveille doucement. C'est une rencontre palpitante entre le clown et la danseuse.

Ils se découvrent, s'apprivoisent et réinventent l'amour... Sous les yeux du public, ils construisent leur logis, leur foyer, leur famille. C'est la naissance d'un couple invraisemblable auquel tout un chacun peut s'identifier.

À travers cette création les artistes associent la parole et le mouvement. Ils imaginent alors un dialogue chorégraphique et clownesque abracadabrant fait de musiques, de gestes et de gromelots qui amène le rire, la poésie, en poussant l'imaginaire sur des chemins inconnus.

" Chiffon " vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public " L'été des p'tits futés " organisé par le Théâtre Darius Milhaud.


Auteur(s) : Ophélie Montel, Elise Couteau

Artiste(s) : Ophélie Montel, Elise Couteau

Metteur(s) en scène : Ophélie Montel, Elise Couteau


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Un vrai conte de pirates sur la route des Indes, un voyage olfactif, interactif, plein d’invention et de bonne humeur !


Vous voulez apprendre la Magie en vous amusant ? Très simple, il suffit d'aller voir « Harry l'Empoté », un spectacle où le magicien dévoile aussi ses secrets.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)