Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Coiffeurs pour dames, musique permanente'

Coiffeurs pour dames, musique permanente

du 26 octobre 2018 au 26 octobre 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

L'Epallle Théâtre L'Autre Lieu

42, Chemin du Château du Diable 150 La Ricamarie

90 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

La chanson française nous a déjà renseignés sur la façon dont se terminent les histoires d’amour …(en général) et c’est dans ce vivier que puisent les «Coiffeurs» pour vous proposer un parcours plus complet de la question.

Le concert est donc consacré à un examen méthodique du thème éternel des rapports hommes-femmes. Objectifs de séduction, techniques mises en œuvre, conséquences prévisibles et inattendues, stratégies échappatoires, sont tour à tour évoqués avec humour et un cynisme de façade…
Le répertoire rassemble quelques titres peu connus d’auteurs célèbres (Higelin, Baschung , Vian, Gainsbourg,... ), un grand nombre de chansons d’auteurs moins « diffusés » ( Chris Gonzalez ,Jean Claude Vannier , David Mac Neil, Alain Leprest, Phillipe Val,...) et quelques compositions. Ces titres réarrangés, sont donc, pour une très large part, une découverte pour le public.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

À l’image de la nouvelle de Leonardo Sciascia, «Il lungo viaggio», et sous la direction artistique de Manu Theron, les artistes nous embarquent dans l’univers sonore des chants tra...


L’Ensemble Artifices réinvente l’univers aux mille facettes du baroque, friand du trompe-l’œil et de l’illusion, en se consacrant à l’imitation en musique.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)