DAD IS PLAYING MACHINE + LOST WHILE LIVING + CLOCK HEART SYMPHONY - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'DAD IS PLAYING MACHINE + LOST WHILE LIVING + CLOCK HEART SYMPHONY'

DAD IS PLAYING MACHINE + LOST WHILE LIVING + CLOCK HEART SYMPHONY

du 27 octobre 2017 au 27 octobre 2017

Durée: 240 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


RÉSERVER

À partir de 10 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

DAD IS PLAYING MACHINE // Indie pop //
LOST WHILE LIVING // Folk rock //
CLOCK HEART SYMPHONY // Electro pop //

Dad is playing machine est un duo lyonnais alliant les harmonies du piano et l’énergie de la batterie dans l’atmosphère épurée de la voix et des séquences. Les morceaux évoquent une intimité, des réflexions sur la vie et le monde, et un réel intérêt pour l’humain. La musique, minimaliste dans sa configuration, se veut toutefois d’une esthétique exigeante.

Animé par une furieuse envie de créer et de jouer une musique moderne, singulière et bien vivante, Lost While Living esquisse un chemin de traverse entre folk et rock. S'appuyant sur de belles harmonies à deux voix et guidés par un certain attrait pour les complaintes mélancoliques, ces quatre musiciens ont un sens de la formule mélodique qui rappelle l'élégance de la pop anglaise des seventies. Claviers vintage, guitare électrique ainsi que de nombreux effets soulignent les compositions accentuées par une puissante rythmique basse-batterie.

Clock Heart Symphony est un duo "Dirty Dark Dance" aux voix sensuelles enlacées, transcendé de riffs électriques envoûtants, et transporté par un beat cardiaque effréné. Originaire de New-York et Londres, Avalon manipule sa voix et sa guitare afin de créer de grands effet en ajoutant continuellement des harmonies vocales avec des lignes de guitare angulaires. David, french one man band, mène le triptyque batterie/guitare/voix dans un corps à corps sanguin minimal et endiablé.


Auteur(s) :

Artiste(s) : CLOCK HEART SYMPHONY, LOST WHILE LIVING, Dad is playing machine

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)