Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Demain je me lève de bonheur'

Demain je me lève de bonheur

du 13 octobre 2018 au 13 octobre 2018

Durée: 65 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Comédies

Théâtre L'Alphabet

19 rue Delille 06000 Nice

49 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Michel jeune retraité la soixantaine, divorcé, a perdu foi en la vie et en l'amour. Claire trentenaire timide n'a toujours pas trouvé le Grand Amour

Michel est ce que l'on appelle un sexagénaire, un sexa. Le boulot, ça le connait, il est parti à 60 ans en retraite. La vie ça le connait aussi car il vient de divorcer après 35 ans de mariage avec Monique. Bref pour Michel, être sexa, c'est la cata !

Claire, c'est l'inverse de Michel, elle goûte la vie discrètement, timidement mais est très heureuse ! Enfin heureuse à 35 ans, elle vit seule avec son chat. Claire croit plus que tout au prince charmant, à l'homme de ses rêves. Sauf qu'il tarde à se pointer. Elle attendra le temps qu'il faut !

Michel et Claire ont une conception bien différente de ce que la vie donne ou enlève. Et c'est la vie justement, qui va les faire se croiser, s'entrecroiser et changer pour toujours le rythme de leur existence et du battement de leur coeur.


Auteur(s) : Florent Aveillan

Artiste(s) : Michel Maignan, Cécile Laurent

Metteur(s) en scène : Michel Maignan


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Pour Marthe et Albert, « le mariage, c’est résoudre à deux des problèmes que l’on n’aurait jamais eus tout seul ! ». Pour Jacques, « les femmes sont faites pour être mariées et les...


Une comédie sur la vie de couple et les relations homme femme... cette fois-ci vu par une Femme ! Savez-vous pourquoi les hommes adorent les chieuses ?


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)