Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'ELECTRO DRUM N’ROLL // GREEN DADDY + WORSHIPERS + LA VENDETTA PASS'

ELECTRO DRUM N’ROLL // GREEN DADDY + WORSHIPERS + LA VENDETTA PASS

du 16 septembre 2017 au 16 septembre 2017

Durée: 240 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Toï Toï le Zinc

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

WORSHIPERS // Electro rock // Le duo WORSHIPERS voit le jour en 2012.

Deux potes et 15 ans de musique au compteur, avec la même envie d'en découdre. Sur scène, pas de platines … La musique électronique est jouée live à coup de machines, de gros futs et de guitares. Le duo revendique une musique sans barrières, inspirée d'artistes tels que les Beatles, Bloody Betroots, Bob Marley Prodigy ou un vieux groupe punk dont on a oublié le nom... oui oui, drôle de mélange. Worshipers est en tournée pour défendre son nouvel album "Playsure".
GREEN DADDY // Electro rock expérimental // Green Daddy voit le jour en 2008. Lyonnais d'origine, le groupe est fortement axé live, mélangeant les possibilités nouvelles des arts numériques et l'énergie d'un concert rock. Tantôt savante, tantôt dansante, toujours accessible, la musique de Green Daddy se veut riche et surprenante. Green Daddy a la particularité d'utiliser des instruments augmentés. A travers un système unique d'interaction, le groupe plonge les publics dans un espace sonore unique et captivant.
LA VENDETTA PASS // Chanson festive // Une contrebasse, un cajon, une trompette, de la guitare, des voix donnant vit à une écriture parfois intime, parfois nerveuse, toujours engagé. La vendetta passe est projet de chanson française poétique, festif et métissé qui vibre et qui bat le rythme !


Auteur(s) :

Artiste(s) : GREEN DADDY, WORSHIPERS

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Porté par la ferveur de son public fidèle et enthousiaste, Enrico Macias est de retour pour partager son oeuvre fraternelle, le répertoire judéo-arabe ainsi que la musique arabo-an...


Syphonium à coulisse, Bobinoline, ou encore Tintin nabulinophone : le Bric à Brac Orchestra invente des machines sonores insolites.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)