Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Entre deux caisses + Amélie Les Crayons'

Entre deux caisses + Amélie Les Crayons

du 06 octobre 2017 au 06 octobre 2017

Durée: 140 minutes - à partir de 14 ans

  • Les Musiques

Théâtre de Vienne

4 rue Chantelouve 38200 Vienne

330 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

"Je suis contre les femmes, tout contre. S.G."

Entre 2 caisses, ce ‘‘boy’s band’’ au répertoire plutôt gaillard, s’engage dans une aventure plus… sensible. Ils sont allés puiser dans le répertoire d’Anne Sylvestre, Melissmell, Françoise Hardy, Brigitte Fontaine, Dalida… et ont fait appel pour la seconde fois à une metteure (metteuse ?...) en scène de choc : Juliette ! Cette ardente “défenseuse” (défenseure ?...) de la gent féminine ne pouvait qu’être séduite par ce projet : chanter cette fois pour la Femme, sur des textes de femmes.

Mais attention. Il n’est pas toujours question de se compter fleurette. Les chansons au répertoire de ce 7ème album ont beau être gonflées aux hormones féminines, elles n’en sont pas moins gonflées !!

Un co-plateau exceptionnel… Amélie-les-crayons et Entre 2 caisses partageront la scène pour une soirée unique.

Après trois ans d’absence Amélie-les-crayons revient pour présenter au public son nouveau spectacle Mille Ponts. Pour cette soirée, elle ne vous convie pas à un concert mais à un véritable spectacle mis en scène par Fred Radix et chorégraphié par Denis Plassard. Mille Ponts est un spectacle sur le lien, la filiation, le fil invisible qui relie chaque vie en ce monde. Il est lumineux, enjoué, rythmé, percussif, virevoltant, comme un bal extraordinaire où les danseurs, connectés par le pas, ne font plus qu’un.

Nos quatre garçons d’Entre 2 caisses seront évidemment ravis de partager la scène avec une artiste du sexe dit faible. Faible ?! C’est ce que nous allons voir...


Auteur(s) : Amélie-les-crayons

Artiste(s) : Quentin Allemand, Olivier Longre, Amélie-les-crayons

Metteur(s) en scène : Fred Radix


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Vincent Peirani, un accordéoniste sans frontières et sans limites, aussi à l’aise dans le jazz que dans la musique du monde, la musique classique, la chanson ou encore la pop, évol...


Jazz and Bask, avec Juantxo Zeberio


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)