Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Escroc Thérapie'

Escroc Thérapie

du 08 mai 2017 au 08 mai 2017

Durée: 75 minutes - à partir de 7 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

Funambule Montmartre

53, rue des Saules 75018 Paris

123 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

2 escrocs minables usurpent l'identité d'un psy. Mais leur 1er patient, ex-taulard violent contraint à la psychanalyse, va leur compliquer la tâche.

Sylvain et Denis sont deux escrocs à la petite semaine. Amis de longues dates, ils sont habitués aux petites arnaques minables, et rêvent d'un gros coup. Alors quand le père de Sylvain, célèbre psychanalyste réputé, s'absente pour trois semaines, nos deux compères se jettent sur l'occasion. Le plan est simple : proposer une thérapie en parallèle à la clientèle du médecin, se faire passer pour un thérapeute compétent et récupère l'oseille ! Une mécanique bien huilée !
Cependant cela va très vite se compliquer lorsque Viktor, ancien détenu fraîchement libéré et contraint à suivre une psychanalyse, se présente dès le premier jour. Violent, colérique, susceptible et surtout armé, il exige une thérapie accélérée et ne quittera pas les lieux avant d'avoir obtenu satisfaction. Nos deux escrocs vont alors tout tenter pour se débarrasser de cet individu, en jonglant au milieu des tests incompréhensibles et des théories farfelues, tout en trouvant le moyen de se chamailler pour endosser le rôle du psy !


Auteur(s) : Maxime Thevenon

Artiste(s) : Maxime Thevenon, Yohann Sfez, Florian Bayoux

Metteur(s) en scène : Maxime Thevenon


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

"Je ne suis pas vieille, je suis une ado recyclée"


Le Quai c'est l'histoire de Florence, élevée par sa grand-mère depuis la mort tragique de ses parents et façonnée par l'exemple de son père avocat.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)