Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Exoria (Dub)'

Exoria (Dub)

du 27 avril 2019 au 27 avril 2019

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Contemporains

La Souris Verte

17 rue des Etats-Unis 88000 Epinal

500 places environ


RÉSERVER

À partir de 15 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 27 avril à 21:00 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations

Synopsis du spectacle

Exoria vous propose une nouvelle étape des soirées itinérantes « Exoria - Dub to Trance » à Epinal ! Le principe est simple : une scénographie grandiose conçue par L'Octopus avec décors et vidéo en mouvement et une programmation musicale mêlant Dub et Trance avec le meilleur de la scène actuelle. Attention décollage imminent vers les contrées oniriques d'Exoria !

Ishiban est un jeune doubleur français. Il crée des ambiances personnelles dans son studio basé à Bourg-en-Bresse (01) FR. Junkie des basses, il dirige son propre style avec des samples industriels et profonds. Industrial Dub est le meilleur moyen de décrire la musique d’Ishiban.

Brainless est un Crew de Dub Makers, MCs, DJs et Boxmens. Ils représentent la nouvelle génération dub française. Dans un premier temps musiciens, les inspirations des membres sont éclectiques. On sonne néanmoins un style à part entière où les rythmiques industrielles cohabitent avec des basses au groove certain. Après un premier album intitulé «Human Machine», Brainless a enchainé les dates en Europe (France, Angleterre, Espagne, Suisse, Croatie, Slovaquie, République Tchèque…) et construit son Sound System 6 scoops.

Bass Trooperz
est un projet exclusif de dub stepper voyageant vers les galaxies du roots, de l'électro et de la bass music. Né de la rencontre et l'amitié entre Ashkabad et Mahom, Bass Trooperz est un projet à part entière qui se nourrit de leur envie commune de proposer un live intergalactique. Montez à bord de leur vaisseau spatiale pour un voyage cosmique entre ombres et lumières.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Peut-on rire des aberrations verbales ?". Eh bien oui ! Philippe Fertray le prouve !


Douces poésies cohérentes marquées par la patte d’une histoire psychédélique touffue, les compositions de The Underground Youth nous transportent avec « Mademoiselle » dans les cou...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)