Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'EXTREMITES'

EXTREMITES

du 23 décembre 2017 au 23 décembre 2017

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Contemporains

Théâtre Jean Arp

22 Rue Paul Vaillant-Couturier 92140 Clamart

636 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Le Cirque Inextremiste porte bien son nom : ces artistes un peu fêlés osent tout, dans des numéros à haut risque et sans filet ! Et en plus, ils sont drôles !

Ici, les bouteilles de gaz et des planches brinquebalantes ont remplacé les instruments traditionnels du cirque, rendant les tableaux encore plus réalistes. Tout au long du spectacle, les trois compères défient les lois de la physique, et si un seul d’entre eux commet un faux pas, c’est la chute ! Mais la solidarité reste de mise et les catastrophes prévisibles évitées in extremis !
Le spectateur est ainsi tenu en haleine pendant plus d'une heure. Beaucoup de facéties et de bonne humeur tout au long de ce spectacle où les artistes, tout à la fois acrobates et comédiens muets, nous rappellent que la société est aussi bâtie sur des équilibres précaires. Que l'un des maillons vienne à se rompre et c'est toute la chaîne qui s'écroule.
Un spectacle pour lequel vous ne saurez plus si vous devez rire ou retenir votre souffle ! Pour sûr, votre cœur va s’emballer !


Auteur(s) :

Artiste(s) : Rémi Bezacier, Sylvain Briani-Colin, Rémi Lecocq, Yann Ecauvre

Metteur(s) en scène : collective


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Totalement, fondamentalement, irrémédiablement givrés, frappés, déjantés, les trois protagonistes du Cirque Inextremiste… A-t-on déjà vu, sous les pieds d’acrobates, pareil capharn...


Au cours des 25 dernières années, le Cirque Éloize a parcouru la planète entière avec ses 15 spectacles et plus de 1 600 événements à travers le monde. Quelques 3,5 millions de spe...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)