du 06 avril 2018 au 06 avril 2018
Durée: minutes - à partir de 8 ans
3, avenue Victor Hugo 33700 Bordeaux - Mérignac
1200 places environ
Donner mon avis | lire les avis (0)
Expatrié à San Francisco dans les années 2000, puis à Berlin où il a élu domicile, General Elektriks a fait des itinérances – géographiques comme musicales. Il côtoie de nombreux artistes de la scène nord-américaine, Hip Hop Soul californienne et électro berlinoise et s’en inspire.
Le grand public le découvre grâce à son 2e album ’Good City for Dreamers’ et au tube planétaire ‘Raid the Radio’. Une tournée très vitaminée et internationale suit, et le succès commence pour General Elektriks.
General Elektriks hisse les couleurs d’une electro-soul personnelle et pointue, d’un univers nuancé où il fait bon se perdre, une ordonnance funk dont l’époque a besoin. Son sixième album arrive à grands pas, écrit et composé à Berlin par Hervé Salters, sixième étoile à porter à son veston d’amiral. General Elektriks portera ce 6ème opus à la scène, avec une tournée démarrant au printemps prochain.
J-Silk est un trio Soul Pop dont l’ EP WWWD est disponible depuis le 28 mars 2017. Il s’inscrit dans la scène actuelle qui mélange hip-hop, électro et pop à la façon de The Internet, Anderson Paak, Little Dragon et James Blake entre autres.
J-Silk est un patchwork / collage Neo-soul de vestes Adidas vintages, de synthés analogiques, de beats hip-hop et d’une voix sensuelle et singulière.
Auteur(s) :
Artiste(s) :
Metteur(s) en scène :
3 contes revisités. Un spectacle poétique et musical qui se propose de mettre en lumière le mystérieux personnage du loup qui nous fascine tant.
Partageant son activité entre la France et la Suisse, le contrebassiste Antoine Brochot vient présenter à Paris son nouveau trio à l’occasion de la sortie de l’EP « Ray’s Attitude ...