Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Gracias a la Vida'

Gracias a la Vida

du 25 mai 2018 au 25 mai 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Chok Théâtre

24, rue Bernard Palissy 42100 Saint-Etienne

80 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

Gracias a la vida est une invitation au voyage dans la langue de Lorca. Le répertoire vous fera voyager et vous bercera de tango contemporain (Astor Piazzola), de chants traditionnels vénézuéliens, boliviens, mexicains, chiliens, sans oublier la chanson populaire (reprises de Violeta Parra, Omara Portuondo…)

Sur des arrangements originaux pour piano, violon, accordéon, percussions et voix, ce trio vous fera partager sa passion pour ces musiques. Afin que vous puissiez en apprécier toutes les richesses, poèmes et petits textes en français vous guideront tout au long de ce voyage.

"...sous les volcans, auprès des glaciers, entre les grands lacs, le parfum, le silence, l’enchevêtrement de la forêt…une branche fragile a crépité, un oiseau passe, bat des ailes, s’arrête dans les branchages noirs. Et puis, de sa cachette, sa voix s’élève comme un hautbois…"


Auteur(s) :

Artiste(s) : Valérie Gonzalez (piano, Isabelle Triollier, Khalou Jourdy

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Gracias a la Vida

Gracias a la Vida.

salle de spectacle un peu surprenante au premier abord , décor vétuste pour ne pas dire délabré ,mais le très bon accueil convivial fait vite oublier le décor , le spectacle d'excellente qualité , 3 très bonnes musiciennes dont 2chanteuses avec une très belle voix , ce qui fait que nous avons passé une excellente soirée , nous pouvons dire qu'il est très rare aujourd'hui de rencontrer des artistes d'un aussi bon niveau . nous avons d'autres spectacles à réserver espérons que nous aurons autant de chance pour sélectionner des artistes de ce niveau, il faut dire qu'il n'est pas facile de faire un choix de spectacles je trouve que les informations relatives aux programmes ne sont pas très claires

helene, le 26 mai 2018

Spectacles similaires

Jodyline Gallavardin et le quatuor YAKO nous proposent un voyage dans l’univers pianistique et intimiste de Frédéric Chopin.


Que ferions-nous si, subitement, nous devions fuir notre pays ? Où irions-nous ? Pourquoi ? Pour cette création, Christophe Piret et son équipe se sont inspirés de la parole d’habi...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)