Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'HOLLYSIZ'

HOLLYSIZ

du 03 mai 2018 au 03 mai 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Krakatoa Merignac

3, avenue Victor Hugo 33700 Bordeaux - Mérignac

1200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

HollySiz revient avec un deuxième album, Rather Than Talking, après une tournée de plus de 100 dates à travers la France, des festivals en Angleterre et un disque d’or.

Cet album a été composé dans un moment volontairement chaotique, où HollySiz s’est délibérément mise hors de sa zone de confort en allant s’installer pour de longs mois loin de chez elle, hors du cocon rassurant de Paris. Curieuse et avide, elle a pu s’ouvrir à de nouvelles influences. Elle est revenue de New York avec des percussions mélangées aux programmations Hip Hop, des flows hypnotiques et des claps qui annoncent les sirènes des riffs de guitares émanant d’un garage de Brooklyn. Elle y a notamment fait la rencontre de Luke Jenner (the Rapture), grand chantre du rock electro, et des gamins du Hip Hop survitaminé de The Skins, qui ont été déterminants dans la couleur et la forme de cet opus. La Havane y est aussi pour beaucoup. La découverte de cette ville lui a permis de flairer la vibration mélodique de cet endroit unique au monde, et de composer des ballades emportées par des chœurs aux voix nouvelles, entrelacées de guitares épiques. Dans un besoin de retour à l’organique, HollySiz a choisi de finir de composer son album sur la Côte Basque, entre roche minérale et vagues titanesques. Pour finir par rentrer au bercail et enregistrer à Paris, entourée de sa fidèle équipe (Yodelice, Xavier Caux) et de musiciens d’univers différents (Adrien Gallo, Owlle…). Rather Than Talking, se veut démonstratif et organique, une invitation à transformer chaque expérience vécue en un dépassement de soi. Il a été écrit comme une montée d’adrénaline. Plutôt que de grands discours, HollySiz nous invite à exulter avec elle.


Auteur(s) :

Artiste(s) : HOLLYSIZ

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

HOLLYSIZ

hollysyz

excellent ! à revoir ....

bernard, le 10 mai 2018

Spectacles similaires

Ne crachez jamais à la figure d'un homme, sauf bien sûr, si sa moustache à prit feu...


Le QUINTETTE AVEC CLARINETTE K. 581, en la majeur, est un de ces chefs-d’œuvre mozartiens dont l’interprétation est particulièrement délicate.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)