Igudesman & Joo - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Igudesman & Joo'

Igudesman & Joo

du 17 mai 2017 au 17 mai 2017

Durée: 120 minutes - à partir de 3 ans

  • Les Musiques

28, boulevard des Capucines 75009 Paris

1772 places environ


RÉSERVER

À partir de 25 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

Igudesman et Joo sont deux musiciens qui ont bousculé le monde avec leur spectacle qui combine comédie, musique classique et culture populaire.

Leurs clips sur YouTube ont récolté plus de 35 millions de visites et le duo a été invité par les télévisions de plusieurs pays. Aussi à l'aise dans les salles de concerts classiques que dans les stades devant 18 000 personnes, leur rêve est de rendre la musique classique accessible à un public plus large et plus jeune.

Plusieurs des plus grands noms de la musique classique, tels qu'Emanuel Ax, Joshua Bell, Janine Jansen, Gidon Kremer, Mischa Maisky, Viktoria Mullova, et Julian Rachlin, les ont rejoints dans leurs esquisses musicales. Aleksey et Hyung-ki ont également collaboré à plusieurs reprises avec des acteurs tels que John Malkovich, et l'ancien James Bond, Sir Roger Moore au profit de l'UNICEF.

Outre la tournée de "A Little Nightmare Music" (Une petite musique de cauchemar), ils jouent aussi "BIG Nightmare Music" avec des orchestres symphoniques, et mènent leur atelier "8 to 88" (de 8 à 88) d'éducation musicale pour les enfants de tous les âges dans les universités et les écoles de musique à travers le monde, en laissant derrière eux des étudiants inspirés et confiants qui inventeront leurs propres univers musicaux.

Igudesman & Joo peuvent encore être vus dans plusieurs films, y compris leur propre "DocuMenteur": "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la musique classique " Le soir du réveillon du Nouvel An 2011, au Konzerthaus de Vienne, avec l'aide de 100 violonistes venus de tous les coins du monde, Igudesman & Joo réalisent le record du monde du plus grand nombre de "Violonistes dansants" jouant ensemble sur scène. Ce record du monde a été conçu et produit par le duo en faveur de l'UNICEF.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Igudesman et Joo

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)