Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'In love with person'

In love with person

du 03 novembre 2017 au 30 décembre 2017

Durée: 75 minutes - à partir de 8 ans

  • Les One Man Shows
  • Les Contemporains
  • Les Tragédies

Guichet Montparnasse

15, rue du Maine 75014 Paris

50 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

J'ai longtemps cherché la vérité et je l'ai trouvée... Savoir mieux aimer.

Un évènement tragique peut, si l'on s'en persuade, ressembler à une providence et devenir le point de départ d'une histoire pouvant bouleverser une vie. C'est ainsi qu'a réellement commencée celle du personnage de notre histoire. Il avait alors 34 ans...
Au crépuscule de sa vie, il accepte de revenir dans le passé l'espace d'un instant, d'un souffle, d'une danse. Un spectacle à la fois poétique, drôle et émouvant. Une ode à la vie, pour l'une des plus belles leçons d'amour de notre époque.


Auteur(s) : Julien Romano

Artiste(s) : Julien Romano

Metteur(s) en scène : Julien Romano


Vidéos

In love with person

Articles

Avis des internautes

In love with person

Talent, authenticité au rendez-vous !

J'avais déjà pu apprécié les talents de comédiens de Julien Romano dans "L'impasse". Dans son propre spectacle cet artiste a un regard authentique sur les relations amoureuses. Cela laisse à penser à une introspection d'une multitude de sentiments (amour, colère, tristesse....). Savoir ce que l'on cherche dans une relation, trouver la personne qui nous correspond est un long chemin. Émouvant, juste, saisissant de vérités sur la manipulation, les pervers narcissiques dans le couple, les agissements non spontanés, non sincères pour avoir une emprise sur son partenaire de vie, le garder sous sa coupe par intérêts personnels uniquement. Accepter que la souffrance ressentie c'est l'autre qui nous la procure et s'en détacher progressivement au fur et à mesure. La recherche de la personne qui vous acceptera comme vous êtes en oubliant celle qui vous a fait du mal prend du temps. Il nous prouve que des hommes cherchant l'amour vrai avec pour ingrédients une relation de confiance, du dialogue, du partage et de la complicité ça existe. Surtout de rester soi-même sans chercher à devenir ou agir en quelqu'un d'autre pour chercher à séduire. Merci pour votre regard lucide et mature sur la relation amoureuse.

Perrine, le 19 novembre 2017

Spectacles similaires

Bataclan 2015, Hélène Leiris tombe sous les balles des terroristes.


Le parcours d’un Dom Juan pas comme les autres à travers le regard de sa sœur jumelle.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)