Isabelle Boulay - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Isabelle Boulay'

Isabelle Boulay

du 15 décembre 2017 au 15 décembre 2017

Durée: minutes - à partir de ans

  • Les Musiques

Lac d'Aiguille, Quartier des Communaux, 430 route du Lac 26300 Châteauneuf-sur-Isère

900 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Après 6 ans d’attente, le fidèle public d’Isabelle Boulay peut enfin entendre Un souvenir, le tout premier extrait d’En vérité, son nouvel album de chansons originales.

Réalisée par le talentueux Benjamin Biolay, cette toute nouvelle chanson d’Isabelle Boulay, sous la magnifique plume de La Grande Sophie, a été enregistrée dans le mythique Studio de la Seine à Paris. Première carte de visite d’un disque charnel, instinctif, voyageur, aux influences aussi bien country que latines, cet album phare bénéficie d’un casting d’auteurs et compositeurs royal (Raphael, Cœur de Pirate, Carla Bruni, Julien Clerc, Alex Nevsky, Didier Golemanas et Benjamin Biolay). Ayant plus de 4 millions d’albums vendus en carrière, cette interprète d’une grande sensibilité et pleine d’authenticité saura sans contredit toucher à nouveau le cœur du public par cette pièce.

« La chanson Un souvenir, pour moi, c’est l’évocation, dans une série d’images qui nous ramènent en arrière, d’un amour révolu, que l’on tient à oublier. On sent bien, dans le mouvement de la musique et la teneur des mots, les traces de cette histoire que l’on veut obstinément effacer et une volonté farouche d’aller de l’avant, de ne pas laisser la tristesse s’emparer de nous. Que tout ça soit rendu au passé et ne devienne qu’un souvenir. » — Isabelle Boulay


Auteur(s) : ’Isabelle Boulay

Artiste(s) : ’Isabelle Boulay

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)