Jersey Boys - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
badge premium affiche du spectacle 'Jersey Boys'

Jersey Boys

du 13 octobre 2016 au 15 octobre 2016

Durée: 150 minutes - à partir de 7 ans

  • Les Musiques

32 rue Richer 75009 Paris

1679 places environ


RÉSERVER

À partir de 31 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Jersey Boys, le musical vainqueur de nombreux prix et du box-office à Broadway et dans le West End de Londres est finalement en France! Spectacle en italien surtitré en français.

Un magnifique voyage musical à travers les succès qui ont monté dans les classements du monde entier pendant les années 50, 60 et 70 ! Découvrez la musique surprenante et la vraie histoire de l'Italo-Américain Frankie Valli et des Four Season, qui avec la jeunesse de leurs vingt ans ont écrit leurs propres chansons en créant le sound unique qui a vendu plus de 175 millions de disques dans le monde entier !

Leurs chansons ont été interprétées aussi par des célébrités de la musique parmi lesquelles The Temptation, Diana Ross & The Supreme, Muse, Killers, Mina, Gloria Gaynor et beaucoup d'autres ! Le spectacle a débuté à Broadway en 2005 (August Wilson Theatre, New York) et pendant ces 11 années de représentations à New York, Londres et Las Vegas a gagné 54 prix prestigieux comme par exemple le Laurence Olivier Awards – l'accréditation la plus grande pour le musical – et les célèbres Grammy Awards et Tony Awards – respectivement les Oscars de la musique et des musicals.

Un "Juke box Musical" avec les plus grandes hits des années 50, 60 et 70 parmi lesquelles :
Sherry, Big Girls Don't Cry, Bye Bye Baby, Rag Doll, Beggin', Let's Hang Out, Can't Take My Eyes Off Of You, Oh What A Night et beaucoup d'autres succès !


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)