Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'JO HARMAN'

JO HARMAN

du 25 mai 2019 au 25 mai 2019

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Théâtre de Caudry

Place du Général de Gaulle 59540 Caudry

500 places environ


RÉSERVER

À partir de 15 €
pour les non abonnés
Catégorie : catégorie unique

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 25 mai à 20:30 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations

Synopsis du spectacle

Jo Harman, la chanteuse de Soul and Blues aux multiples récompenses sort son deuxième album : People We Become.
De la soul, du blues et de la pop digne des Bealtes, voilà de quoi est constitué ce nouvel album qui n'en perd pas sa modernité et sa musicalité intemporelle.

Originaire du sud-ouest de l'Angleterre, Jo Harman démarre sa carrière avec l'album Dirt on my Tongue, qui sort en 2013 et qui lui a permis lors de ses nombreux concerts, de partager la scène de Patti Smith, Joan Baez ou Sinaed O'Connor. Album à l'indentité blues qui sera nommé plus de 6 fois aux British Blues Awards. Ce premier projet sera salué par toute la scène blues d'outre-manche. Afin d'élargir son horizon, Jo va par la suit co-écrire avec son partenaire de longue date, Mike Davies.
Pour ce deuxième opus, elle a souhaité collaborer avec le producteur Fred Mollin (Billy Joel, Jimmy Webb, Carly Simon, Joe Cocker, Johnny Mathis...) et l'enregistre à Nashville, Tennessee.
Celui-ci a une identité plus personnelle avec des titres comme Silhouettes of You, Changing of the Guard, et Person of Interest. L'album présente des mélodies qui renvoient à des relations anciennes et d'autres titres plus puissantes, directement inspirés du travail de Jo pour Amnesty International, mais toujours accompagné des meilleurs musiciens de Nashville.


Auteur(s) :

Artiste(s) : Martin Johnson, Andy Tolman, Steve Watts, Terry Lewis, Jo Harman

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Conteur né en pays poitevin, un temps compagnon de Wajdi Mouawad, créateur du festival Le Nombril du monde situé à Pougne-Hérisson, Yannick Jaulin collecte les récits et les chants...


Dans le cadre de sa résidence Cortège de Tête avec le MAAD 93, LA CANAILLE accueille JP MANOVA, BILLIE BRELOK, VIRUS, MIKE LADD et AKOSH S pour une rencontre inédite.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)