Logo OtheatrO

Joffrey Verbruggen dans Liberté

du 01 octobre 2015 au 19 décembre 2015

Durée: 70 minutes - à partir de 6 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

Le Théâtre du Petit Gymnase

38, boulevard Bonne Nouvelle 75010 Paris

157 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (3)

Synopsis du spectacle

L'Enfant terribleLe trublion de l'humour belge, comédien dans l'âme, incarne des personnages fous et irrésistibles,d'une immense générosité pour les uns et étranglés de solitude pour les autres.

Le tout dit avec lesourire... Mais ne vous fiez pas à sa figure d'ange, derrière ses airs de jeune premier JoffreyVerbruggen est une teigne.
Insolent envers les idées reçues et intolérant à la bêtise, il vous entrainedans une aventure intime, réaliste et originale, racontant la naissance de son rêve au comptoir dubistrot Bruxellois où il a grandi, son désir de liberté et de reconnaissance.



Récompensé par le Magritte du Meilleur espoir masculin (César Belge) et révélé par sespersonnages décalés dans le Before du Grand Journal sur Canal+, l'enfant terrible du plat paysprésente aujourd'hui son premier spectacle " Liberté ".


Auteur(s) : Joffrey VERBRUGGEN

Artiste(s) : Joffrey VERBRUGGEN

Metteur(s) en scène : Anne Bouvier


Vidéos

Joffrey Verbruggen - Grégory chanteur dégagé
Joffrey Verbruggen - La foune du plat pays

Articles

Avis des internautes

Joffrey Verbruggen dans Liberté

Une boule d'énergie

Autant être honnête, je me suis laissé tenter par ce spectacle sans vraiment savoir pourquoi. Fan de one man show, J'avais très envie de me changer les idées et je me suis donc dit : tiens un nouveau venu? Allons voir ça... Et bien, je suis sorti de la salle avec un grand sourire! Joffrey Verbruggen a un talent incroyable et une énergie hallucinante! Son humour pas très politiquement correct est ravageur et son charisme bluffant! Allez-y, vous allez passer un moment formidable :)

Gael, le 19 janvier 2015

Joffrey Verbruggen dans Liberté

BRAVO !

Quel bonheur de voir un jeune humoriste pareil ! Il donne l'impression de tout savoir faire, ses personnages sont bluffants, ses stand ups sont à mourir de rire. Ne ratez pas Joffrey pour pouvoir dire "je l'ai vu à ses débuts" !

Ben, le 21 mai 2015

Joffrey Verbruggen dans Liberté

Impressionnée

Un moment que je voulais voir Joffrey Verbruggen... J'ai enfin trouvé l'occasion d'y aller et regrette ... de ne pas m'être déplacée plus tôt ! Joffrey est un génie, il m'a carrément impressionnée ! Un mélange de différents genres, une palette de personnages à tomber... C'est bien écrit, bien joué. Un vrai coup de coeur qui entre le TOP 10 des spectacles que je recommande (très fortement) de voir. Les humoristes à m'avoir fait pleurer de rire au sens propre du terme sont rares et il en fait partie. Spectacle qu'on n'a pas envie de voir s'arrêter, il passe trop vite... J'avais envie de rembobiner depuis le début quand il s'est terminé. Du coup, une seconde visite s'impose à court terme ! Bravo, vraiment... et merci !

Nelly, le 04 mars 2015

Spectacles similaires

Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up.


Les souvenirs d’enfance d’un fi ls d’immigrés italiens qui, avant la scolarité, ne parle
que la langue de ses parents : le Français “fatto in casa“(fait à la maison).


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)