Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'JUVENILES / HUGO KANT / BORN IDIOT'

JUVENILES / HUGO KANT / BORN IDIOT

du 01 février 2018 au 01 février 2018

Durée: minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

le Novomax

2 bis boulevard Dupleix 29000 Quimper

390 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Le groupe rennais Juveniles est de retour avec son nouvel album à l’esthétique électro-pop élégante. Les mélodies éclatantes évoquent un esprit rétro, teintées de funk et de disco.

Une pépite à l’énergie communicative dont les rythmes entrainant vont vous faire danser. Les Juveniles sont une véritable célébration à la jeunesse ! Multi-instrumentiste, arrangeur et directeur artistique marseillais, Quentin Le Roux débute son projet solo Hugo Kant, en 2010. Sa composition explore divers univers musicaux allant de la musique électronique au nu-jazz en passant par du downtempo, du trip-hop et de la musique acoustique. Cet entremêlement esthétique nous transporte hors du temps et de l’espace.
« If you are an electro or R’n’B lover, Born Idiot is the right shit for you. » Voici comment se présente le groupe de rennais qui puise dans les tréfonds de la pop-indé. Lucas, Tiago, Clem, Louis & Guigz vont vous faire voyager dans leur univers décalé aux rythme poétiques et aux mélodies ensoleillés !


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires


Sur un îlot lumineux, dans un décor intimiste et poétique, les enfants, rassemblés autour de deux musiciens, Mosai et Vincent, se laissent bercer doucement par des mélodies pop.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)