Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Kim Schwarck dans Des Papilles dans le ventre'

Kim Schwarck dans Des Papilles dans le ventre

du 26 septembre 2016 au 15 juin 2017

Durée: 70 minutes - à partir de 7 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

Comédie des Boulevards

39, rue du Sentier 75002 Paris

100 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (2)

Synopsis du spectacle

C'est l'histoire d'une jeune femme gourmande et joyeuse pour qui manger c'est vivre.

Elle propose sa formule découverte, " entrée, plat, dessert " et délivre avec passion ses souvenirs d'enfance, ses sensations, émotions et dégustations, mais aussi ses épreuves et ses secrets.
Elle remonte le temps, cherche à comprendre qui elle est et d'où lui vient cet appétit constant.

Dans cette ode à la joie de vivre, Kim Schwarck émoustille le coeur et les papilles, et vous dévoile sa recette du bonheur...

Avec la complicité de Pierre Notte


Auteur(s) : Kim Schwarck

Artiste(s) : Kim Schwarck

Metteur(s) en scène : Kim Schwarck


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Kim Schwarck dans Des Papilles dans le ventre

Je me suis régalée !

Comment décrire Kim et son spectacle... Ça me rappelle ces bonbons que je mangeais enfant et qui explosaient sur mon palais... Kim, c'est un peu ça. Tout de rose vêtue tel un bonbon, sourire éclatant, énergie débordante, elle explose tout sur scène. Investissant complètement l'espace, dans son décor sobre et rétro, cette excellente comédienne nous transmet sa passion, que dis-je, son addiction pour la bouche... euh pour la bouffe... d'une manière totalement inattendue. Un récit au cours duquel elle nous livre ses émotions à la vue du moindre aliment ou pour la moindre saveur... Et même pour des choses qui ne se mangent pas mais dont l'apparence donne faim. C'est original, drôle, pétillant et même parfois sensuel... mais aussi touchant car si Kim nous fait beaucoup rire, on découvre aussi un épisode plus sombre au cœur de cette enfance remplie de gourmandise. On ressort de ce spectacle avec cette envie de croquer tout ce qui se mange car Kim ravit nos papilles et nous donne faim, il faut bien le dire mais surtout avec l'envie de croquer la vie à pleine dent et de faire des obstacles de la vie une force ! Une belle leçon de vie. A voir et revoir sans risquer la moindre indigestion ! Bravo Kim et merci !

Nelly, le 18 octobre 2016

Kim Schwarck dans Des Papilles dans le ventre

Elle est à croquer .

Dans la vie, il y a des rencontres qui laissent un doux parfum, d'autres un bon goût de revenez-y. Kim Schwarck nous raconte sa vie avec des métaphores culinaires. Chaque petit plat, chaque saveur est un souvenir. Comme pour tout dans la vie, il y a des souvenirs plus heureux que d'autres : alors, on rajoute des épices pour qu'il soit à notre goût. Pour finir, je citerai Cartman : "La Vie, c'est comme le vomi : c'est en serrant les dents que l'on garde les meilleurs morceaux."

Vincent, le 17 janvier 2017

Spectacles similaires

Florian le sait, personne n'est parfait !


Impossible de ne pas connaître Le Comte de Bouderbala alias Sami Ameziane, qui fait partie de la dream team du stand up.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)