Spectacle 'L'Effet Escargot' | OtheatrO
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'L'Effet Escargot'

L'Effet Escargot

du 02 mars 2018 au 03 mars 2018

Durée: 60 minutes - à partir de 4 ans

  • Les Contemporains

11 Rue Jean Rony 38160 Saint-Marcellin

600 places environ


RÉSERVER

À partir de 15 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Prochaine séance le 03 mars à 20:00 . Faites défiler le calendrier pour accéder à l'ensemble des représentations
Tout semble normal jusqu’à la découverte d’un mollusque sur le plateau, un petit-gris qui trace sa ligne baveuse en biais et qui va dérégler la machine bien huilée de nos circassiens déjantés.

À tour de rôle, chacun doit dénouer la situation dans laquelle ses camarades l’ont placé. Laissez-vous surprendre par les jongleries du Majordome, retenez le Mini Corse qui a tendance à faire le beau. Quant au Zikos, régisseur, acteur et conducteur du camion, c’est un tyran avec ses tatanes ! C’est surtout le Père Bourru qui va ratiboiser tout à l’heure avec ses skis,… Vous ne comprenez rien ? Pas d’inquiétudes…
L’effet escargot, c’est de la fantaisie, du burlesque et des performances entre jonglage, intermèdes agri-musicaux, sangles aériennes et ski-danse !

« L’effet escargot, c’est un gros sandwich avec plein de bonnes surprises dedans : du cirque d’auteurs à tartiner, du cirque de techniques populaires en tranches, du cirque laboratoires de recherche à pimenter et cinq cornichons par-dessus… » Léo, le Père Bourru

ETAC, Le Phare, Le Palais des Beaux Arts de Charleroi (B), Les octambules - Les Arènes de Nanterre et Métamis Création, Regards extérieurs : Laurent Cabrol, Fred Blin.

Vainqueur du tremplin du festival « Les Années Joué » 2013 Catégorie cirque et acrobatie. Prix du meilleur spectacle d’humour pour tous du festival « Umore Azoka » 2014 à Leioa (Espagne).


Auteur(s) :

Artiste(s) : Noé Renucci, Maël Deslandes, Jean Loup Buy, Quentin Brevet, Léo Blois, COMPAGNIE KADAVRESKY

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)