L'hotel du libre echange - Un spectacle accessible avec les box spectacles Otheatro !
Logo OtheatrO
affiche du spectacle 'L'hotel du libre echange'

L'hotel du libre echange

du 08 juin 2016 au 09 novembre 2016

Durée: 80 minutes - à partir de 6 ans

  • Les Classiques
  • Les Comédies

20, rue Théodore Deck 75015 Paris

50 places environ


RÉSERVER

À partir de 0 €
pour les non abonnés

Donner mon avis   |  lire les avis (1)

Synopsis du spectacle

Mensonges et quiproquos dans cet hotel de toutes les peurs et de toutes les folies !

Ce n'est plus un hôtel mais un temple de l'angoisse où les peurs de se laisser aller à ses pulsions les plus enfouis refont surface... Ambiance Halloween à la Tim Burton ! Tous nos héros frustrés et malheureux en amour vont se retrouver dans cet hôtel étrange... Est-ce que leur amour va enfin pouvoir s'exprimer ici ? Rien n'est moins sûr !

Pinglet, entrepreneur en bâtiment marié à une femme peu séduisante, est épris de l'épouse de son ami et associé, l'architecte Paillardin. Celui-ci devant s'absenter, madame Paillardin, lassée de l'attitude cavalière de son mari, accepte le rendez-vous secret que lui fixe Pinglet. Les deux terminent leur soirée dans un hôtel de dernier ordre, l'hôtel du libre échange. Ce qu'ils ignorent, c'est que Paillardin s'y trouve également.

De plus, personne ne se doute que l'hôtel est aussi le lieu de rendez-vous de la bonne de Pinglet et du neveu de Paillardin. Enfin, personne ne sait que Mathieu, un ami de province descendu à Paris avec ses quatre filles, loge lui aussi à l'hôtel du libre échange. La table est donc mise pour que se multiplient mensonges et quiproquos..


Auteur(s) : Feydeau

Artiste(s) : Charles Ouego, Julien Clerget, Valentin Roux, J Ean Robert Moutier, Nathalie Dagoreau Girard, Jeanne Benoliel, Emilie Hussenot, Patrick Deby, Marie Laure Seguela

Metteur(s) en scène : Elisa Prevand


Vidéos

Articles

Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)