Logo OtheatrO
badge premium Affiche du spectacle 'Le Cabaret BURLESQUE '

Le Cabaret BURLESQUE

du 25 septembre 2015 au 28 juillet 2018

Durée: 70 minutes - à partir de 12 ans

  • Les Musiques

La Nouvelle Seine

Péniche sur Berges face au 3 quai Montebello 75005 Paris

115 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (11)

Synopsis du spectacle

Dans la grande lignée de l’Entertainment à l’américaine, les artistes du Burlesque Klub présentent un show détonnant alliant glamour et humour.

Spectacle d’effeuillage oui, mais à mille lieu des idées reçues, ici le déshabillage est vu de manière comique tout en répondant à des codes précis. Les mises en scènes soignées, l’esthétique rétro à grand renfort de plumes et paillettes caractérisent ce spectacle empreint de bonne humeur et à l’énergie communicative.


Auteur(s) : Valentina del Pearls

Artiste(s) : Mrs Rose, Jimmy El Nacho, Velvet Hoopnroll, Mam'zelle Plum'ti, Froufrou d'Absinthe, Valentina del Pearls, Soa de Muse

Metteur(s) en scène : Valentina del Pearls


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Le Cabaret BURLESQUE

Superbe !

Un superbe théâtre sur une péniche - une spectacle drôle, une très belle soirée en perspective !

Emma, le 23 novembre 2014

Le Cabaret BURLESQUE

Effeuillage burlesque

Ce n'est pas du théâtre mais de l'effeuillage burlesque (féminin et masculin). Chaque numéro plonge la salle dans une nouvelle ambiance et un autre univers artistique. J'en ai oublié le temps, la fin du spectacle ayant eu lieu bien après le dernier métro.

Catherine, le 29 janvier 2015

Le Cabaret BURLESQUE

Un spectacle époustouflant

Plein de charme et d'humour, ce show est rempli d'univers magiques. Miss Glitter Painkiller, drôle et glamour, anime une soirée dont on sortira des paillettes pleins les yeux (et peut être les vêtement si vous êtes assis près de la scène ;). Conseils pratiques: après avoir lu ici un commentaire mentionnant l'horaire de sortie après le dernier métro, je m'étais interdit de prendre un verre au bar de la nouvelle seine car je rentrais en moto. Et bien j'aurais pu voire un verre avant le spectacle car nous sommes sorties à 00:20, et un samedi c'est toujours OK pour le métro !

Julie, le 02 mai 2016

Le Cabaret BURLESQUE

Surprenant et très chouette !

Premier show de burlesque pour mon compagnon et moi, nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. C'était drôle, sexy, sans mettre mal à l'aise. Une vraie bonne surprise ! Le lieu est aussi très sympa. Dommage que le public, globalement peu réceptif, ait un peu gâché l'ambiance...

Juliette, le 24 juillet 2016

Le Cabaret BURLESQUE

Super, je recommande

Très agréable soirée sur la péniche, le cadre est propice à ce genre de spectacle La présentatrice très sympathique Et les différents tableaux, beaux.

Nour, le 16 octobre 2016

Le Cabaret BURLESQUE

Génial

Spectacle très chaleureux dans le cadre atypique d'une péniche. Les numéros sont bien chorégraphiés et calés avec la musique avec des parties dansées, jouées. Il vaut mieux arriver en avance pour bien choisir sa place ( près de la scène de préférence).

Corinne, le 15 janvier 2017

Le Cabaret BURLESQUE

Le Cabaret BURLESQUE

Excellent spectacle qui nous a paru trop court tellement l'ambiance était bonne. A voir

Gilles, le 15 janvier 2017

Le Cabaret BURLESQUE

Effeuillage

Il faut juste bien comprendre que Cabaret = effeuillage de jolies jeunes filles...

Isabelle, le 25 juillet 2016

Le Cabaret BURLESQUE

Chapeau bas Mesdames !

Un très beau show burlesque, original et drôle, sexy sans être vulgaire ! Les effeuilleuses sont magnifiques, resplendissantes de confiance en elles. Elles s'assument, elles s'amusent et nous offrent une vraie leçon d'empowerment au féminin. Longue vie au Cabaret burlesque !

Jade, le 20 mars 2018

Le Cabaret BURLESQUE

Génial

Une vraie surprise. Je me suis rendue à ce spectacle un peu par hasard... et j'ai adoré. Les meilleurs du milieu sur scène, qui font passer un excellent moment. Un spectacle d'empowerement, dont on ressort plein d'énergie !

Nono, le 26 mars 2018

Le Cabaret BURLESQUE

Super

Un cabaret drôle et fin. Un très bonne ambiance. Ils sont tous magnifiques!

Hortense, le 26 mars 2018

Spectacles similaires

Après La Forêt ébouriffée, voici la nouvelle création jeune public de Christian et François Ben Aïm. Une immersion dans un monde « menthe à l’eau » : les eaux glacées du Grand Nord...


« Il était une fois un homme roux, qui n’avait pas d’yeux ni oreilles. Il n’avait pas non plus de cheveux, et c’est par convention qu’on le disait roux…»


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)