Logo OtheatrO

Le Cri d'Yvonne

du 30 mai 2015 au 28 juin 2015

Durée: 55 minutes - à partir de 0 ans

  • Les Contemporains

Théâtre Elizabeth Czerczuk

20 rue Marsoulan 75012 Paris

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Le Cri d’Yvonne est une création où le personnage principal occupe la place de témoin, de miroir, mais aussi de victime face de la décadence qui l’environne. La mise en scène l’enferme dans une société artificielle qui se désagrège.

Le Cri d’Yvonne est une création où le personnage principal occupe la place de témoin, de miroir, mais aussi de victime face à la décadence qui l’environne. La mise en scène l’enferme dans une société artificielle qui se désagrège.

Yvonne, cette femme à la beauté étrange est pour ainsi dire vierge de toute considération matérialiste, contrairement à la Cour du royaume imaginaire où elle gravite depuis sa rencontre avec le prince. Face à cette figure quasiment intouchable les imperfections de chaque membre de la Cour se révèlent au grand jour, provoquant alors une indescriptible envie de meurtre : celui d’Yvonne.

Spectacle après spectacle, la compagnie Elizabeth Czerczuk poursuit sa ligne artistique qui tend à faire vivre aux spectateurs une expérience sensorielle et émotionnelle, leur donner accès à l’art total par le mouvement, la chorégraphie, la musique originale et la lumière.


Auteur(s) : Elizabeth Czerczuk

Artiste(s) : Aude Charrin, Jenn Shinn, Derwinn Green, Hélène Hazaël, Yann Lemo, Julien Villacampa, Agnieszka Grzybowska, Zbigniew Rola, Elizabeth Czerczuk

Metteur(s) en scène : Elizabeth Czerczuk


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

D'exodes en traversées, un grand-père raconte...


la forêt surprenante
de Broadway

Il y a encore des surprises après le happy end des contes de fées.

Into The Woods, c’est la forêt, la forêt des contes de fées ou ...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)