Logo OtheatrO

Le Lac des Cygnes sur glace

du 19 octobre 2016 au 06 novembre 2016

Durée: minutes - à partir de 6 ans

  • Les Musiques

Le Grand Rex

1 boulevard Poissonnière 75002 Paris

2800 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (2)

Synopsis du spectacle

Après une tournée mondiale à guichets fermés dont un premier succès à Paris l'an dernier, les Imperial Ice Stars reviennent en France pour une interprétation magique et incomparable du Lac des Cygnes.

Pour la plus grande joie du public, Philippe Candeloro, deux fois médaillé olympique et vice champion du monde en 1994, rejoint la troupe dans le rôle du Baron Von Rothbart. Un personnage noir et maléfique qu'il a pris plaisir à s'approprier, avec son propre style, et qui aura une place particulière dans le spectacle, à travers des tableaux inédits. Un challenge pour le patineur !

Les vingt-six patineurs, qui totalisent plus de 250 médailles internationales, offrent un spectacle de haut vol, sur la célèbre musique de Tchaïkovsky. Dans un décor somptueux, entre effets spéciaux et figures aériennes, les artistes nous racontent avec passion l'histoire du prince Siegfried, amoureux d'une jeune femme transformée en cygne...

Rencontre entre la performance et l'émotion, Le Lac des Cygnes sur glace met l'excellence d'un grand classique à la portée de tous.


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Le Lac des Cygnes sur glace

Articles

Avis des internautes

Le Lac des Cygnes sur glace

Le lac des signes sur glace

Très beau spectacle à voir absolument

patricia, le 26 octobre 2016

Le Lac des Cygnes sur glace

Magnifique

Très bon moment. Ballet magnifiquement adapté sur glace avec de talentueux patineurs/danseurs. Spectacle rempli de poésie, grâce à l'histoire bien sûr qu'on ne présente plus, mais aussi ici grâce aux effets lumières et effets spéciaux qui ont rajouté encore plus de magie.

Perrine, le 07 novembre 2016

Spectacles similaires

Dans la continuité du programme Lucifer, Le Boléro et L’Amour sorcier donné en 2011 et de Magifique, présenté à l’ouverture de la saison 2015, la scène Espaces Pluriels poursuit sa...


La danse a toujours été liée à un rituel, à l’expression de sentiments, au besoin de divertissement, de manière collective ou individuelle et sous de multiples formes.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)