Logo OtheatrO

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

du 12 juillet 2016 au 31 décembre 2016

Durée: 60 minutes - à partir de 7 ans

  • Les One Man Shows
  • L'Humour

Comédie des 3 Bornes

32, rue des trois bornes 75011 Paris

45 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (16)

Synopsis du spectacle

Lisa est bonne à marier ! Si si, c'est vrai ! Le problème, c'est qu'entre bonne et conne, il n'y a qu'un pas ...

A travers un périple nous menant de ses origines (franco-françaises), à ses amours (pas très réjouissantes non plus), Lisa nous embarque avec rires et émotion dans son histoire ... banale mais attachante. Car il ne faut pas oublier non plus son incursion (quoique furtive) dans la haute société ou sa passion pour Christophe Colomb (quel bogoss !), qu'elle dépeint avec authenticité et malice. Sans compter aussi les nombreux autres personnages qui se bousculent dans sa tête ! D'ailleurs, une question se pose : Lisa peut-elle être la reine des connes ? Une chose est sûre, ce spectacle est un cocktail des plus pétillants... À son image !


Auteur(s) : Lisa Chevallier

Artiste(s) : Lisa Chevallier

Metteur(s) en scène : Jonathan Pujol


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

On ne s'ennuie pas.

Une jeune fille pétillante, un spectacle haut en couleurs. Un sketch préféré mais chut, ah oui et aussi un autre personnage que j'adore, celui du début. Le public répond présent en nombre et en coeurs. Merci Lisa. Bravo !

Mikael, le 14 septembre 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Sacrée Lisa!

Un très beau moment passé dans l'univers de Lisa qui a toutes les qualités pour réussir et continuer de nous faire rire de manière intelligente et fantaisiste. Vous hésitez encore? Vous avez tort! Courez-y!!

Melissa, le 25 août 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Parce que bonne ne s'écrit pas avec un "c"...

La Normandie est mise à l'honneur, alors camembert la boîte celui qui tentera une blague vaseuse sur les gentils. A travers des portraits variés, Lisa Chevallier nous emmène tambour battant dans le tourbillon de la vie, tout sourire.

Vincent, le 29 décembre 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Une conne bien réfléchie

L'autre soir, j'ai eu le plaisir et la chance (Merci Jacky !) de découvrir le one-woman-show d'une jeune artiste prometteuse. Emplie de bienveillance et d'un sens de l'autodérision qu'elle assume à merveille, Lisa Chevallier nous transporte dans son univers et nous transmet facilement sa bonne humeur communicative, dans un spectacle qui réserve son lot de bonnes surprises. Pleine d'énergie, pétillante et rafraîchissante à souhait, voilà une humoriste à suivre qui donne des "L" ! Ô joie !

Romain, le 11 février 2016

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Comme un vent de folie

Un spectacle frais et léger au cours duquel on ne peut que s'attacher à cette sympathique normande qui se trouve trop banale parce qu'elle n'a aucune origine un peu "exotique", trop conne à cause de ses amours infructueux... Pourtant, cela ne l'empêche pas de nous faire passer une excellente soirée notamment au travers de ses personnages délirants... Et bien sûr, on n'oublie pas la pétillante et dévouée Gwendoline, stagiaire de Lisa dont les intrusions dans le spectacle nous ravissent.

Nelly, le 15 juillet 2016

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

le désire c'est ça !

Super bon moment passé pour le 31/12, j'ai énormément apprécié cette humoriste, qui a mon sens a un super talent. Son spectacle est pétillant et dynamique! Je n'ai pas arrêté de rire, et en sortant de la salle, gros débrief entre amis et unanimes ,nous sommes conquis! En espérant la faire connaitre sur Bordeaux.

Sandrine, le 02 janvier 2017

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Le désir c'est ça !

Très bon spectacle, nous avons passé un excellent moment avec Gwendo et Lisa :p Il faut avoir un sacré cran pour jouer dans une salle aussi "intime". Le pari est osé, mais réussi avec brio. Nous n'avons pas eu de temps mort niveau rire. MADAME Chevallier est drôle (oui) pétillante (mais sans gaz) et dynamique ! Pas de regret, et..... A LA PROCHAINE ! :D

Sandrine, le 03 janvier 2017

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

A suivre

Une très bonne écriture, une comédienne attachante à suivre de près !

Alex, le 30 juillet 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Y'a encore pas mal de boulot

La pièce manque avant tout d'un vrai fil conducteur :entre les interventions divines pour savoir si elle est conne ou les mini sketchs qui n'ont rien à voir, il faut choisir. Il y a quelques bonnes idées, comme la vie en chanson ou les réseaux sociaux dans l'histoire, mais ce n'est pas très bien exploité. L'actrice a beaucoup d'énergie et un peu de folie, il faudrait cependant canaliser tout ça pour pouvoir dire correctement son texte sans bafouiller tout le temps. On avait l'impression qu'elle voulait expédier son texte. Et pour le chant, soit il faut prendre un peu de cours pour pouvoir chanter correctement, soit jouer la carte de chanter volontairement faux mais pas cet entre deux est épuisant. Ça reste très amateur, et il y a encore du chemin avant d'arriver dans un Zénith ou à l'Olympia !

Mickaël, le 05 août 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

oh non !

spectacle malheureusement brouillon ! aucun fil conducteur , une comédienne qui bouscule son texte donc trébuche à chaque phrase ! manque de présence sur scène ... elle tente de jouer des rôles qui ne lui correspondent pas du tout ... bref , j'ai failli m'endormir d'ennui ! a éviter ...

Thierry, le 05 août 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Sympa

Quelque faiblesse, mais dans l'ensemble spectacle vraiment sympa. Quelques inégalités mais certains sketchs sont très réussis.

Christian, le 06 août 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Drôle et rafraîchissant

J'ai passé une agréable soirée hier soir au one woman show de Lisa Chevallier. Lisa propose une galerie de personnages atypiques et attachants (la stagiaire, la jeune normande désabusée, la gourou..) et nous embarque dans son monde, plein de fantaisie (le règlement intérieur du spectacle, le smartphone au Moyen-Age etc). De plus, Lisa fait un peu participer le public, ce qui a permis d'instaurer une bonne ambiance entre les spectateurs. Pour reprendre l'une des fameuses blagues du spectacle, si celui-ci devait être un pont, je le comparerais à un aqueduc et non à un ponton !! Je souhaite une bonne continuation à Lisa Chevallier et vous conseille à tous d'aller voir "Trop conne, trop conne".

Lucie, le 03 novembre 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Très bon spectacle !

Que ça fait du bien de voir un spectacle frais comme celui de Lisa ! Elle prend du plaisir du scène, du coup, nous aussi dans la salle ! Je conseille ce spectacle drôle, frais, sympathique ! Bravo !

Nicolas, le 23 novembre 2015

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Lisa chevalier

Pleine de peps et de fraicheur, Lisa Chevalier est une artiste à suivre de près!

Caroline, le 04 août 2016

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

elle ira loin

J'ai apprécié le spectacle de la joyeuse Lise et je voudrais la saluer parce qu'elle ira loin... à l'Olympia disait-on dans les couloirs.

Albano, le 18 août 2016

Lisa Chevallier dans « Trop conne, trop conne »

Une "Trop bonne" soirée avec la pétillante Lisa !

Dans l'ambiance si intimiste de la petite salle de la comédie des 3 bornes, un excellent moment avec Lisa, qui nous promène gaiement dans son univers : humour, drague, danse, chanson, blagues pourries et personnages haut en couleur ! A découvrir sans aucun doute !

pierre, le 07 novembre 2016

Spectacles similaires

CAMILLE RICARD DANS L'AIR DE RIEN...


Ce one-man show documentaire porté par Jérôme Colloud propose avec une parole décapante, d'éclairer les chemins obscurs de la Françafrique.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)