Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'MALIGNE'

MALIGNE

du 12 janvier 2018 au 12 janvier 2018

Durée: minutes - à partir de 10 ans

  • L'Humour
  • Les Comédies

Théâtre Jean Arp

22 Rue Paul Vaillant-Couturier 92140 Clamart

636 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Quand on a 27 ans et qu'on apprend qu'on a une boule de 6 cm dans le sein gauche, forcément on a peur, et puis on se bagarre, et on en pleure, et on en rit... La vie, quoi !

Noémie a 27 ans. Noémie est débordante. Débordante de tout : d'énergie, d'humour, de gentillesse, d'enthousiasme. Noémie est belle comme un cœur. C'est justement tout près du cœur, en son sein, que Noémie couve une méchante tumeur. Une tumeur maligne. Mais qui est la plus maligne des deux ? Cette tumeur hors de saison, presque hors de propos, chez une si jeune femme ? Ou Noémie qui rit, qui pleure et qui rit à nouveau ? Noémie qui se moque de cet envahisseur agressif, de ses médecins, du destin, d'elle-même ? Noémie qui est passionnément vivante.
Ce spectacle est le récit d'une étrange cohabitation : cohabitation de la vie joyeuse et de la mort qui se tapit. La jeune femme nous raconte tout cela, seule en scène, avec ses mots, sa sincérité, sa fragilité. Et surtout, ses grands éclats de rire communicatifs.
Le choc, l'angoisse, le combat, les chimios, la famille, les amis, c'est tout cela que Noémie raconte seule en scène, avec une justesse et un humour ravageur. Un formidable hymne à la vie.


Auteur(s) : Noémie Caillault

Artiste(s) : Dominique Valladié, Olivier Saladin, François Morel, Romane Bohringer, Jeanne Arènes, Noémie Caillault

Metteur(s) en scène : Morgan Perez


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires

Attention ça décoiffe ! Un spectacle à ne pas mettre entre toutes les oreilles, âmes sensibles s’abstenir !


Le spectacle de Vanessa raconte la vie d'une feignasse hyperactive : une femme qui adorerait se détendre, prendre son temps, trainer sur ses blogs préférés dans son canapé en sirot...


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)