Logo OtheatrO
Affiche du spectacle 'Melatonin + Capturne + Blake'

Melatonin + Capturne + Blake

du 22 décembre 2017 au 22 décembre 2017

Durée: 240 minutes - à partir de 8 ans

  • Les Musiques

Toï Toï le Zinc

17-19 Rue Marcel Dutartre 69100 Villeurbanne

200 places environ


Donner mon avis   |  lire les avis (0)

Synopsis du spectacle

Melatonin // Rock, electro folk // La mélatonine est l’hormone du sommeil. Le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience du monde extérieur.

La mélatonine est régulée par la lumière et l’obscurité. Les aveugles souffrent donc souvent de troubles du sommeil. Regarder distraitement les couleurs sur ses paupières closes. À quel moment précis commencent les rêves ? En traversant rock, folk, electro et bruitisme, les 4 musiciens de Melatonin invitent à sombrer dans une nuit scintillante. Surpasser la peur du noir.Capturne // rock alternatif // Capturne est un groupe de rock alternatif composé de quatre musiciens : Léo Couture (chant, guitare) Ilan Sellouk (guitare, piano) Lucas Terrier (batterie) et Alex Moisan (basse, guitare, synthétiseur). Capturne se distingue par des mélodies sombres accompagnées de riffs puissants, des textes qui peuvent paraître dénué de sens et une attitude introvertie.Blake // Pop rock // A la croisée des chemins, se situe un point où moderne et authentique se mêlent. BLAKE est un bon mélange d'énergie rock juvénile et de douceur acidulé issue de la pop électro. Une rythmique appuyée, des samples évoquants cordes, claviers, boucles, servent des mélodies hymniques, enivrantes, ancrées dans l'air du temps. https://www.facebook.com/charlesblakemusics/


Auteur(s) :

Artiste(s) :

Metteur(s) en scène :


Vidéos

Articles

Avis des internautes

Spectacles similaires


Le couronnement dont il s’agit ici, est celui de l’empereur du Saint Empire Germanique Leopold II comme roi de Bohème, qui eut lieu à Prague en 1791.


Inscrivez-vous à la newsletter

Recevez chaque mois des offres sympas et des conseils pour vos sorties théâtre

(promis, pas de Spam, et vous pouvez utiliser le lien de désabonnement intégré dans nos newsletters)